A Gs coupé
-
Moi je n'en ai que 3 sur 11... encore du boulot...

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑mar. 13 nov., 2012 07:04On devrait mettre un coupe circuit sur toutes nos caisses...Â
Un coupe circuit est bien sécurisant mais 40 ans passés ces voitures ne prendraient pas feu comme ça, je sais que c'est facile à dire mais il faut faire attention pour un montage soigneux, surtout en cas des modifications.
Il y a trop des exemples des voitures qui ont du abandonner en cause des petites imperfections, cette année au Mans une voiture de Pescarolo a du abandonner parce que un câble électrique n'était pas protégé là ou il traverse un cloison.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
wim bos a écrit : ↑mar. 13 nov., 2012 11:44Un coupe circuit est bien sécurisant mais 40 ans passés ces voitures ne prendraient pas feu comme ça, je sais que c'est facile à dire mais il faut faire attention pour un montage soigneux, surtout en cas des modifications.
Il y a trop des exemples des voitures qui ont du abandonner en cause des petites imperfections, cette année au Mans une voiture de Pescarolo a du abandonner parce que un câble électrique n'était pas protégé là ou il traverse un cloison.

Je comprend pas se qui a pu se passer,car les couvercles de choques sont proteger par un fusible