Page 19 sur 103

Publié : jeu. 09 oct., 2014 17:56
par comoav8
Hello .
fin du barbouillage.
Demain, remontage des glaces et révision de l'auto.
Image

Image

Image

Publié : jeu. 09 oct., 2014 17:59
par comoav8
Image

Image

Image

Publié : jeu. 09 oct., 2014 18:01
par comoav8
Image

Image

Publié : dim. 12 oct., 2014 19:35
par comoav8


Le pied ! :bien:

Publié : dim. 12 oct., 2014 20:46
par mantakumi
:bien: T'avais quoi comme rapport de pont la? C'est plus le 4.22 ?

Publié : dim. 12 oct., 2014 21:38
par Eric M
Elle a encore fait le boulot :clap:

Publié : lun. 13 oct., 2014 07:20
par comoav8
Hello.
Je vais vous faire un compte-rendu sur les activités piste.

Oui, j'ai mon 4.22 et les roues en 15" 195/50/15

Et oui aussi, elle a rempli sa mission, une fois de plus.
Sans faillir ! :sol: :bien:

Publié : lun. 13 oct., 2014 07:38
par wim bos
:bien: :bien: La Ford a clairement beaucoup des chevaux sous le capot :jap:

Publié : lun. 13 oct., 2014 11:22
par sixenligne
La Ford accélere fort, c'est sûr...! Mais c'est autre chose niveau freinage et tenue de route. :ange: :))
Je trouve que ta Commodore a tout de même une puissance honorable comparé à la Ford qui à un V8 de +5l ?! :bien:
Pont en 4.22 et quelle boite dessus? Getrag 265? :?:

Toujours ce petit sifflement... Fait attention à ne pas avoir une prise d'air... ;)

Publié : lun. 13 oct., 2014 12:03
par comoav8
sixenligne a écrit : lun. 13 oct., 2014 11:22La Ford accélere fort, c'est sûr...! Mais c'est autre chose niveau freinage et tenue de route.  :ange:  :))
Je trouve que ta Commodore a tout de même une puissance honorable comparé à la Ford qui à un V8 de +5l ?!  :bien:
Pont en 4.22 et quelle boite dessus? Getrag 265?  :?:

Toujours ce petit sifflement... Fait attention à ne pas avoir une prise d'air...  ;)


Ouais, la Galaxie a quelques bons canassons sous le capot, en rôdage !
La dépose dans la ligne droite !!!
Mais mon freinage tardif me recolle vite fait derrière elle.
Je suis resté un moment derrière, c'est un tel plaisir de la voir évoluer ! :lov:

Getrag240.
Et oui, si je ne l'ai pas eu le matin, ce sifflement est revenu dans l'après-midi.
Il est constant donc en rapport avec la pression d'essence puisqu'il se produit au niveau de la rampe d'injecteur.
Aucune perte d'essence ni de puissance, juste le bruit, le sifflement.
Je devais démonter la rampe d'injecteurs pour nettoyer le circuit, des fois qu'un morceau de rouille du réservoir soit parvenu jusque là et fasse sifflet avec l'essence.
Pas fait, encore . . .
Qu'est-ce que ce serait si j'avais vraiment les 180cv à la roue ou au moins 160 !!!
Mais bon, je n'ai pas envie de tenter l'escalade.
Je m'éclate déjà trop bien avec, elle m'emmène et me ramène à la maison.
Pas encore fait les conso mais probablement entre 15 et 20l/100.
On a fait fait environ 160/170kms sur le circuit.