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Publié : jeu. 05 déc., 2013 18:14
par FACO62
tu fait vraimant du bon boulot courage pour la suite :bien:

Publié : jeu. 05 déc., 2013 20:09
par kadett power
merci :jap:
encore un petit détail le ventilateur intérieur faisait un bruit terrible (comme souvent sur nos vieux coucou), j'ai virer la "rondelle clips" derrière le moteur, un peu de dégrippant (leger le moteur elec n'apprécie pas trop), puis graisse et remontage avec le minimum de eju (c'est cette rondelle qui règle le jeu axial du ventilo, et c'est ce jeu qui fait vibrer le moteur et fait ce bruit casse c.....e, j'ai déja fait ca sur des ventilo de kadett, ca tiens quelques années...

la priorité c'est de la remettre en état de passer le control technique et de faire les papiers...
en attandant je "rafraichi" tout ce que je doit démonter et petit a petit ca s'améliore ! :oui:

Publié : jeu. 05 déc., 2013 20:34
par dom.vds
Pour les flexibles de frein, c'est chez Telle (rue Morel à Tournai) qu'on te les fait sur mesure.
Faut aller avec un modèle.
Il font des durites normales car les durites aviation sont interdites au contrôle en Belgique, j'ai été obligé de les remplacer sur la Corvette.

Publié : jeu. 05 déc., 2013 21:17
par larro
Merci pour l' info Dom, je ne savais pas qu' ils faisaient ce genre de boulot. :oui:
Ils sont sérieux en tout cas, j' ai déja eu recours à leurs services et c' était impec. :bien:

Publié : ven. 06 déc., 2013 06:27
par kadett power
:merci: :jap:

Publié : sam. 07 déc., 2013 11:27
par kadett power
opération du matin, démontage complet du carbu (difficulté de démarrage a froid, a coup, etc)
petit bain a l'ultra son, remontage, remplacement de la durit d'arrivée d'essence, (entre la pompe et le carbu), remplacement des tuyau dépréssion master vac, et allumage etc (craqués), ca élimine les prises d'air... verdict, elle démarre nikel a froid comme a chaud, le starter auto ne pose aucun problème!
par contre j'ai une fuite sur le radiateur de chauffage :(( :q faudra redémonter :red:
le circuit de refroidissement ne crache plus de rouille, c'est déja ca!
par contre elle tourne pas très bien (3 cylindres?) a froid uniquement, dès qu'elle est chaude c'est nikel :ref:

j'entend quand même un bruit de poussoirs, surement des mécanique? je ferai bien un réglage du jeu, mais je n'ai pas les valeurs... si quelqu'un les a, ca m'interresse! :merci:

j'attend toujours ma commande de chez oscaro (bougies, filtre a air, durits etc), ils commence a me gonfler, de 48h prévue j'en suis a 4 jours, demain je n'aurias rien non plus donc pas avant lundi au mieux :grr: :((

photos ce soir :402:


Publié : sam. 07 déc., 2013 13:05
par Eric M
Pour moi le jeu en poussoir meca c'est 30/30 :tanpis:

Publié : sam. 07 déc., 2013 13:25
par kadett power
ok, merci Eric, je regarderais, je sait pas pourqoui dans mes souvenirs c'était 15/20 :ref:
peu être que je confond avec l'OHV :ref:
enfin vaut mieux plus que pas assez, je vais deja commencer par mettre 30/30, voir comment il réagit, et prendre les compressions :oui:

Publié : sam. 07 déc., 2013 15:45
par wim bos
Eric M a écrit : sam. 07 déc., 2013 13:05Pour moi le jeu en poussoir meca c'est 30/30  :tanpis:


:+1: à chaud et moteur tournant !

Vérifies le serrage des vis collecteurs - culasse, surtout la dernière a l'intention de se dé-serrer.

Publié : sam. 07 déc., 2013 18:13
par Eric M
kadett power a écrit : sam. 07 déc., 2013 13:25[...] dans mes souvenirs c'était 15/20  :ref:
peu être que je confond avec l'OHV  :ref:
[...]


Oui, 15/20 c'est les ohv ( ou 15/25... m'souviens plus)