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Publié : jeu. 10 juil., 2014 17:17
par Alro14
Ma première idée en voyant ta vidéo, c'est que le tube que tu a placer dessus empêche le bon positionnement du levier d'origine...
Publié : jeu. 10 juil., 2014 18:16
par MacGivrer
Non même a la pince sur le morceau de levier sa ne passe pas...
Publié : jeu. 10 juil., 2014 19:03
par SleeperStyle
Euh... elle est en haut a gauche la MA sur les Getrag 240
Publié : jeu. 10 juil., 2014 20:01
par dom.vds

En haut à gauche!
Publié : jeu. 10 juil., 2014 20:24
par MacGivrer
bas pourquoi quand je mes le levier en bas a droite, (ou il ne vas pas entièrement) l'axe tourne dans le sens inverse du reste?
Publié : jeu. 10 juil., 2014 20:29
par MacGivrer
A bas oui merde...

je vais aller voir sa tout de suite xD
Publié : jeu. 10 juil., 2014 20:35
par MacGivrer
effectivement, faut aller la chercher mais elle passe nickel... ouf j'ai eu peur.
Vas falloir que je soude très bien mon levier de vitesse pour qu'il ne me reste pas entre les mains quand je passe la M.A
Merci merci merci, sa me faisait hyper flipper
Publié : jeu. 10 juil., 2014 20:46
par SeYa-
Whaaa la vache ...
Publié : ven. 11 juil., 2014 06:59
par wim bos
Pourtant, j'ai bien écris ça:
wim bos a écrit : ↑mer. 09 juil., 2014 15:22Pour les vitesses M.A. 1, 3 et 5 on tire l'axe de la boîte, pour les autres vitesses on pousse l'axe dans la boîte.
Est ce que tu es sure que tu peux assez tirer l'axe ? au moins autant que pour le 1, 3 et 5.
Publié : ven. 11 juil., 2014 18:02
par MacGivrer
Bon maintenant que tout est ok pour ma boite 5, il ne me reste plus que l'arbre a acheter/raccourcir.
Combien doit t'il faire entre les 2 trait rouges?