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Publié : lun. 06 oct., 2014 13:37
par Mycroft
Tu sais pas faire des essais privés avec le chef ?
Publié : lun. 06 oct., 2014 13:45
par monza84
Pour les essais privés, on verra plus tard car il faut déjà qu'elle m'emmène et me ramène le week-end prochain soit un trajet de + de 1000 kms aller-retour

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Publié : lun. 06 oct., 2014 14:13
par Michel
bonne route
Publié : lun. 06 oct., 2014 15:31
par wim bos
Laurent, donc tu as changé le maître cylindre pour un du même diamètre et supprimé le limitateur de pression pour les freins AR?
Et maintenant tu trouves qu'il frein mieux / plus franc ?
Si le limitateur est supprimé tu devrais avoir plus de freinage sur les roues AR, mais le freinage sur les roues AR n'a pas trop d'importance, ces sont les freins / roues AV qui fond freiner la voiture.
Par contre, si tu freins maintenant dans un virage tu risques que les roues AR se bloquent et te fond prendre le virage un peu plus facile.
Publié : ven. 10 oct., 2014 15:36
par monza84
Bonsoir à toutes et à tous,
cet après-midi, la City est passé au contrôle et hormis quelques fuites, tout va pour le mieux

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Pour reprendre la conversation concernant le taux de freinage sur le sujet de la Kadett C 1000 de Fred alias Kadett Power ci-dessous:

860Kgs mesuré ce qui donne 780kgs en enlevant les 80 kgs de mon contrôleur et avec 1/3 du réservoir

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Bon, y a plus qu'à prendre la route!
Bonne soirée
Publié : ven. 10 oct., 2014 15:53
par Michel
bon we et bonne route
Publié : ven. 10 oct., 2014 19:39
par monza84
Merci Michel

!
Publié : ven. 10 oct., 2014 19:45
par tonton dudule
au vue des mesures tu a une trop grande éfficacité à l' arrière
77 %
un freinage normal 40 à 50 % maxi
bizare de validé des valeurs comme celle là
Publié : sam. 11 oct., 2014 09:16
par SleeperStyle
Je ne comprends pas trop ton calcul
Publié : sam. 11 oct., 2014 11:54
par mantaluke
en prenant les moyennes par essieu on a 55% sur l'AV et donc 45% sur l'AR