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Publié : mer. 04 mai, 2016 21:16
par sixenligne
Les joints/membranes des Zenith 35/40 doivent être en parfait état, sinon, c'est à se taper la tête contre les murs...!
Bien réglés ce sont tout de même de bon carbus et la conso reste correcte tant que les corps secondaires ne s'ouvrent pas...
Publié : jeu. 05 mai, 2016 06:20
par SHADOWTOO
monza84 a écrit : ↑mer. 04 mai, 2016 20:56Rouler en anciennes est un plaisir et la consommation m'importe peu
Publié : jeu. 05 mai, 2016 06:41
par wim bos
Jay a écrit : ↑mer. 04 mai, 2016 17:05Pourquoi la problématique ? aucun souci en 10 ans sur la mienne ! (mais je les ai refais totalement après l'achat)
Bien-sure, quand ces voitures étaient neuves ça tournait très bien mais beaucoup qui roulent maintenant avec 2 Zenith ont des problèmes avec ces carburateurs, parce qu'ils sont touchés, tripotés 'corrigés' etc.
Pour ne pas avoir ces problèmes il faut les remettre à neuf et complètement, si-non on aura toujours des problèmes.
Publié : ven. 06 mai, 2016 07:11
par comoav8
Le 2.5H que Laurent va monter est mon ex.
Il tournait très bien avant que je passe au 30 et à l'injection ensuite.
Parce que ces Zénith , je les avais monté sur mon 30.
il suffit d'apprendre la synchro et que les réglages de bases soient corrects et roule ma poule.
Pour la conso, je ne consommais pas plus que l'injection.
En piste, je parle, entre 15 et 20l.
sur route, jamais en dessous de 12l, c'est vrai.
Mais c'est la faute aux Zénith qui demandent à être titiller !!!
Publié : sam. 28 mai, 2016 18:43
par MANTAO
Aujourd'hui il faisait beau et chaud...avant la tempête...j'en ai profité pour nettoyer les soubassements de la Commo en vu d'un prochain traitement de peinture anti-rouille.

Assez galère à faire sans pont ni fosse...obligé de lever la caisse un max pour pouvoir travailler en dessous!
Un pinceau,un chiffon et de l'eau...

Découverte d'un autre trou...



J'ai sorti pas mal de rouille est de sable...
Yapuka...
http://www.rust-oleum.eu/combicolor-fr
Publié : sam. 28 mai, 2016 19:39
par mpc
outch la tu as un beau trou sur le renfort en plus
tu vas resoudé de la tole sur celui ci quand meme ??
Publié : dim. 29 mai, 2016 07:14
par MANTAO
Je vais déjà meuler un peu autour pour voir l'étendue des dégâts...
Publié : sam. 04 juin, 2016 20:45
par mpc
courage christian
Publié : ven. 12 août, 2016 14:05
par MANTAO
Publié : ven. 12 août, 2016 14:28
par wim bos
C'est bien tout ça ! mais changes au moins le bouchon du réservoir.
Ou tu en es avec ton boîtier de direction ?