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Publié : ven. 06 oct., 2017 14:13
par Helio67
Réponse sur le "Rekord P2 forum.de"

Hallo Aurelien,

einige Umschlüsselungen später:

Bosch 1 234 332 028
BERU 0300920016
OPEL 12 12 205
Mercedes 000 158 06 31

Auf jeden Fall darf der nicht wackeln !


En prenant le 12 12 205, je tombe sur ...

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:hm: :mouah:

Publié : ven. 06 oct., 2017 15:54
par wim bos
C'est sure que le rotor ne peut pas "wackelen" les axes des distributeurs des anciens OHV sont nettement plus fin que chez les moteurs modernes.
Je n'avais pas pensé que la Vectra A (quel moteur ?) a les mêmes rotor.
Si ce n'est pas le cas vas voir BMW, les 1500 - 2000 avaient le même rotor, BMW stock ses pièces très long temps.

Publié : ven. 06 oct., 2017 16:27
par Helio67
wim bos a écrit : ven. 06 oct., 2017 15:54C'est sure que le rotor ne peut pas "wackelen" les axes des distributeurs des anciens OHV sont nettement plus fin que chez les moteurs modernes.
Je n'avais pas pensé que la Vectra A (quel moteur ?) a les mêmes rotor.
Si ce n'est pas le cas vas voir BMW, les 1500 - 2000 avaient le même rotor, BMW stock ses pièces très long temps.


Je doute que celui de Vectra A passe ...
Mais j'ai trouvé sur Opel Classic Part; ref. 12 12 205

http://www.opel-classic-parts.com/de/S179_...tz_1938-57.html

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Publié : ven. 06 oct., 2017 19:24
par wim bos
Ca me semble plus logique :oui:

Pour le joint cache-culbuteur; tu as bien le cache-culbuteur fixé avec 2 écrous ?

Publié : ven. 06 oct., 2017 19:57
par Helio67
wim bos a écrit : ven. 06 oct., 2017 19:24Ca me semble plus logique  :oui:

Pour le joint cache-culbuteur; tu as bien le cache-culbuteur fixé avec 2 écrous ?


:oui:

Publié : dim. 15 oct., 2017 18:17
par Helio67
Qqun a possibilité de me sortir une référence niveau couleur ?

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Ce serait pour donner un coup de jeune à mes jantes ...

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Publié : dim. 15 oct., 2017 20:05
par wim bos
Dommage que ces numéros ne sont pas listé dans opel-infos.

Normalement les jantes des Opel de cet époque étaient noir, mais pour les Opel suisse je ne suis pas sure.

Publié : lun. 16 oct., 2017 18:19
par Helio67
:clap:


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Publié : dim. 22 oct., 2017 16:36
par Helio67
Suite de la rénovation :





Eclairage de compteur, y compris les deux lampes témoins qui sont censé s'allumé à la mise en contact :

Qques ampoules à acheter est c'est bon :bien:

Transistor :

Ca marche mais je capte une seule station (RTL) et encore, c'est assez grésillé :sic:

C'est un Philips n3x44t qui date du milieu des années 60, sans FM :84:
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Eclairage intérieur (plafonnier)

Il s'allume bien à l'ouverture d'une des portes.
Par contre, il y a une manette 3 positions : Surement une position pour la situation dessus, une position tout éteins

La dernière position et aussi tout éteins :ref:
La "logique" voudrait que l'on puisse l'allumer portes fermé, mais ca marche pas :sic:



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Le schémas sort de la : ca concerne aussi la PI et PII; j'ai l'entier en PDF si jamais ;)

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Chauffage


La ventilation marche en position 1, mais pas encore en 2 :sic: ; mais on est loin des standard actuels niveau débit
La manette pour doser chauffage au niveau du TDB ou des pied marche.
La manette pour doser chaud/froid est complètement grippé; faudrait changer la gaine complete qui vas au robinet doseur au niveau du tablier coté moteur; mais totalement inutile à s'embêter; soit air chaud en route, soit fenêtre ouverte :84:

Clignotants (qui marchent parfaitement à l'extérieur, me semble :ref: )


- Commodo de clignotant qui bouge : en cours, mais je voit pas trop comment faire :/
- Témoin de cligno qui fait se qu'il veux (marche pas dans 75% des cas d'un coté, 50/50 de l'autre avec intensité très variable : en cours, mais je voit pas trop comment faire :/




Changement du doigt d'allumage


Mieux, mais il bouge encore un peu :ref: ; mais bcp moins que l'ancien qui était pour CIH :perplexe:

Changement des joints couvre culasse ou cache culbuteur


En liège.
Voila après une ballade :

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La; faut qu'on m'explique :help:

Sinon, un thermostat de Rekord s'ouvre a combien : 60-70°c ?
Parce que au vu de la graduation du compteur :

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88°c-92°c parait bcp, non ?









Et qques photos :

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:merci:

Publié : dim. 22 oct., 2017 17:04
par manu84

Voici le schéma électrique sur ma kadett B .

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Ce doit être le même système !!!! :sic:

:mantakc: