Kadett City custom ex Drift58

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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Cette aprés-midi, j'ai eu droit à une bonne nouvelle!
J'ai reçu mes pièces provenant d'Allemagne, de chez PSautoteile.
Par contre j'ai un soucis avec les cylindres de roues. Sur l'annonce et l'emballage, il est spécifié, qu'ils sont pour montage arrière, alors qu'en réalité soit doit être pour l'avant, car leur diamètre est de 15.87 - 5/8" !
Donc j'en ai 4 à vendre pour la somme de 40 euros la paire, port compris . :jap:

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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle va être neuve :bien:

C'est ce que dit mon père Yannick ! :bien:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]

Voici les fameux cylindres de roues impliqué.
Question, j'arrive pas à trouver les bon modèles, vous avez une bonne adresse ou les trouver ?

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[...]

Sur Dr. Manta y'a un modèle pour 1.2 et un pour 1.6 ; 1.9 :jap:

T'es sur que t'as pris le bon?
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Julien
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Message par Julien »

C'est le même diamètre que sur les vectra, ça devrait être bon normalement :ref:

Tu es sur que ce qui est monté actuellement est la dimension d'origine ?
Toutes mes annonces :
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alain et seb
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Message par alain et seb »

ca avance! ca avance ! :oui: :clap: vivement ... :rouler:

alain :cou:
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Oh! Oui j'me l'enguis qu'elle soit finis, car des mauvaises surprises j'en ai eu !!!

D'ailleurs, ce matin j'ai ouvert le carbu', et c'est pas beau du tout dedans !

J'èspère pouvoir le faire repartir sans mal, et j'èspère que le systéme de starter électrique (?) fonctionnera !

Et surtout, ne plus découvrir des salles surprises !
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Voilà le carbu' est finis. Et bien, il était en bien triste état, et en plus, tout bouché !!!
Quelques pièces usagées qui témoigne de son état, posant à coté du carbu' tout pimpant:

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Eric M
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Message par Eric M »

Il va te manquer le chauffage...il n' y a pas de risque de modif de parametres à l'admission ?...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Bonne question Eric, et je me pose la même question :jap: .

Je pense que le système de réchauffement du carbu' sert dans les pays froid, et qu'ici, l'on n'en n'a pas besoin . Sinon, je vois pas à quoi sert ce système :84: .

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

P'tain j'ai rien compris a ton histoire de col de cygne... A titre d'info le col de cygne c'est le morceau coudé qui passe au dessus du pont. Je vois pas bien le rapport entre ça et le collecteur !?

Sinon le réchauffeur ne sert pas que dans les pays froid non. Il sert surtout a maintenir la pipe a une T° raisonnable histoire d'éviter la condensation de l'air et du mélange sur ses parois. La dépression a l'admission refroidit le mélange, si en plus il fait froid a l'exterieur ca sera pas top. Sans le réchauffeur et vu la forme bien pourrit de cette pipe il y a fort a parier que tu surconsommeras et que la voiture ne tournera pas très rond. Ceci dit elle tournera.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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