Page 20 sur 78
Publié : lun. 10 oct., 2011 09:54
par ludo-manta
Je pense qu'il te faut rester en 15 sinon ça risque de faire bizarre pour l’arrière, enfin si tu peux.
Belle auto
Publié : lun. 10 oct., 2011 12:23
par Alro14
En fait mon probleme ou plutôt le commencement de la solution a mon probleme de papiers, c'est que le barre rouge fourni par GM l'associe a une GSI pour la partie pris en charge Par le certificat de comformite donc ils me la prendront avec des pneus maxi en 14" soit du 195/60/14 et pas en 15"
Publié : lun. 10 oct., 2011 13:14
par wim bos
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et tu n'aurais pas de la doc d'origine avec les 7x15?
Albert,
J'ai regardé sur le site de Opel 400, là il y a une brochure de la Manta 400 qui parle des jantes 6 x 14 pour la version 'standard' et de 7 - 10 x 15 pour la version 'large'.
Publié : lun. 10 oct., 2011 13:21
par Alro14
Merci Wim mais je leurs ai déjà filer tous les articles dispo, ce qui me faudrait c'est un papier officiel: barrer rouge, doc d'époque...
Publié : lun. 10 oct., 2011 13:33
par wim bos
C'est C.N !
Probablement je pourrai faire quelque chose pour toi en demandant une copie d'une attestation Allemande, pour ça il me faut le nr. de châssis.
Pour revenir sur les couleurs:
Ta voiture est bien en couleur L452, le code pour l'intérieur (ça manque aussi sur la plaque) est 188.
Les couleurs des trois bandes sur les portières est:
Jaune: taxigelb L 460
Gris: Opel L 125
'Noir': Opel L 107
Les codes couleur du décor Rothmans sont:
Bleu RAL 5002 / Porsche
Rouge RAL 3020 / Indischrot Porsche
Blanc OP 452 / Polarweiß Opel
Or: Alfa
Publié : lun. 10 oct., 2011 14:42
par Alro14

Wim
MP pour les numéros(ce soir)
Publié : lun. 10 oct., 2011 15:56
par ludo-manta
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Albert,
J'ai regardé sur le site de Opel 400, là il y a une brochure de la Manta 400 qui parle des jantes 6 x 14 pour la version 'standard' et de 7 - 10 x 15 pour la version 'large'.
La manta 400 et l'ascona 400 ont les même caractéristiques techniques?
Si oui pour la version large ascona 400 gr4 c'est du 8/15 av et 10/15 ar j'ai une doc de la 400 de Clarr
Publié : lun. 10 oct., 2011 16:18
par wim bos
Oui, elles sont pareilles.
J'ai la fiche d'homologation de l'Ascona 400, là aussi 14" en groupe A, 15" en groupe B.
Mais le problème d'Alro est de convaincre les autorités Français, et ça va uniquement avec de la documentation de Opel en pas avec de la documentation d'une organisation mondiale et spécialisée avec Paris comme siège..............................
Publié : lun. 10 oct., 2011 16:52
par Alro14

Wim
Publié : dim. 16 oct., 2011 22:54
par Alro14
Aujourd'hui avancé de la mise en conformité
Pose de ceintures arrière, j'ai choisi des ventrale, je les ai acheter en neuve sur ce site:


Une fois remonter

Les petites roulettes remonter avec les pneus a la bonne taille, enfin celle voulu par le technicien de la DRIEE soit du : 195/60/14 H

Réglage des phares, trop haut et pose d'un capot en ferraille, dans le doute que celui en fibre ne soit pas accepter

Petit essaie avec les phares carrés

Voila il me manque a mettre un silencieux homologuer a l’arrière, celui que je pensais mettre n’étant pas au bon diamètre