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Publié : dim. 22 avr., 2012 18:58
par matt42
oui pour le feux de recul, j en mettrais un petit central dessous le pare choc ar,
les jantes a l avant c est du 6x13 avec des elargisseurs de 2,5 cm
et 7 X13 j ai peur que ca frotte???
Publié : dim. 22 avr., 2012 20:20
par MANTAO
Terrible ce look de Camaro!
Alors,tu as pris 2 calandre pour en faire une?
Publié : dim. 22 avr., 2012 20:40
par matt42

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ImageShack.usnon non c est faite maison decoupé a partir une tole plate, mais j aurais su je l aurais fait a partir de barre predecoupé en alu
Publié : sam. 28 avr., 2012 19:13
par matt42
bon j ai refait a neuf le circuit de freinage et de carburant, finit de serrer les trains avant et arriere, fait le remplissage de la boite et du pont,
par contre j ai un problème au niveau de mon bocal du maitre cylindre,
j ai acheter sur le bon coin un maitre cylindre, il se monte parfaitement mais c est pas les meme fixation, ca fuit par les joints va falloir trouver un bocal qui ce monte

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Publié : sam. 28 avr., 2012 19:53
par pierre54
Il n'est pas peint ton carter d'huile? Ou alors c'est en alu?
Publié : sam. 28 avr., 2012 19:57
par matt42
oui c est un carter alu, je l ai juste brossé,
Publié : sam. 28 avr., 2012 21:52
par MANTAO

C'est beau et propre! Monte un bocal plus récent de Manta B avec un bouchon à vis,car ces "vieillerie"...c'est pas top question étanchéité!

Je ne vois pas trop comment tu as fais avec "de la tôle plate" ta calandre?
Ta ligne d'échappement...inox en 63,5mm?
Publié : sam. 28 avr., 2012 22:11
par matt42
la calandre, je me suis fait chier a la decouper dans une feuille de 1.5 mm a la disqueuse
sinon on peut vraiment adapter un bocal de manta b sur mon maitre cylindre?
j ai deux ouvertures, une pour le circuit av et une pour l arriere, je pense,
Publié : sam. 28 avr., 2012 22:20
par MANTAO
Adaptation possible

sinon au pire,tu reprends l'ensemble MC + bocal...
Publié : lun. 30 avr., 2012 19:52
par matt42
demain, nettoyage des carbus a l ultrason et remplacement des joints,
sinon j ai passer au karcher mon reservoir d essence, il est plein de petit trous
je vais le sabler a basse pression pour voir l etendu des degats
au pire je pensais l etamer, puis mettre un kit restom pour resiner l interieur,
vous en penser quoi?