manta B CC 1800 GT
Pour la baguette, c'est 6 vis.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 17:42Elle est vraiment propre. Il y a une barre normalement mais dans 50% des cas elle n'y ais plus. Côme c'est hyperactif fragile, souvent quand c'est plié on la jette et on laisse comme çaÂ
la photo l'arrange pas mal

mantakumi a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 18:46oui il y en a une dans tous les cas , mais beaucoup sont manquanteÂ,
sympa la plaque avec le CCÂj'avais essayé d'avoir aussi ces lettres pour ma GTE mais la madame de la pref n'a pas voulu se faire soudoyerÂ
j'ai joué de mon charme c'est pour sa !

pierre54 a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 19:41Pour la baguette, c'est 6 vis.
dac merci ! je pense que sa va rester comme sa, a l'occasion, si j'en trouve une je la mettrait de coté, je souhate la garder 100% d'origine après réflexion !
après se grand nettoyage, j'ai gratté le blackson des bas de caisse, il y a un peu de corrosion desous, et un trou a un endroit ! , donc passage au rustol, et traitement a la cire pour les corps creux de prévu , je vais d'abord enlever les bouchons en bout de bas de caisse, et rouler que par beau temps

-
félicitations... et bonne chance pour la suite.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Bravo! Jusque là, c'était de la rigolade, maintenant ça va se corser pour trouve un taff...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- bidougsi59