excellente cette vidéo, et pleine de suspense. On se demande jusqu'à la fin si tu vas réussir à la bouffer cette bonne vieille Ford bien puissante ! Bravo !
Publié : mar. 14 oct., 2014 00:26
par comoav8
komodor a écrit : ↑lun. 13 oct., 2014 20:33excellente cette vidéo, et pleine de suspense. On se demande jusqu'à la fin si tu vas réussir à la bouffer cette bonne vieille Ford bien puissante ! Bravo !
Hello Patrick. Ah mais y a pas de suspense !!! Si je suis derrière, c'est parce que je le voulais. D'une part parce que j'aime son cul et le voir bouger et entendre, d'autre part pour que son proprio soit sur la pellicule pendant un bon moment. S'il me gratte dans la ligne droite, j'ai tôt fait de la bouffer aux freinages et dans les courbes. Mais on ne fait pas du circuit que pour doubler. Le plaisir, c'est de rester derrière et de pousser à la faute ou attendre qu'il en ai marre de se faire lécher le cul !!! C'est un peu ça !
Publié : mar. 14 oct., 2014 11:45
par kadett power
Gillou... "le lèche cul" ... bon ok
Publié : mar. 14 oct., 2014 21:16
par sixenligne
ComoA v8 a écrit : ↑lun. 13 oct., 2014 12:03 Qu'est-ce que ce serait si j'avais vraiment les 180cv à la roue ou au moins 160 !!! Mais bon, je n'ai pas envie de tenter l'escalade. Je m'éclate déjà trop bien avec, elle m'emmène et me ramène à la maison.
Une culasse retravaillée avec un bon AAC, 3 carbus et roule...!
Publié : dim. 18 janv., 2015 19:58
par comoav8
Hello. On prépare les Ecuyers. Démontage de la pipe d'injection pour remplacement de tous les flexibles caoutchoucs. Cylindres 6-5 Cylindres 4-3 Cylindres 2-1 Les admissions m'ont l'air humides. Je soupçonne une mauvais fermeture des injecteurs. Je vais les faire nettoyer aux ultrasons.
Publié : dim. 18 janv., 2015 20:02
par comoav8
Coté pipe et injecteurs Cylindres 1-2 Cylindres 3-4 Cylindres 5-6
Publié : dim. 18 janv., 2015 20:09
par comoav8
Pour tous les possesseurs de Rekord C et Commodore A, faites attention lorsque vous commandez vos rotules supérieures. Il existe deux modèles et j'en ai fait les frais. Les voici. Avec un pied à coulisse, pour vous montrer la différence qui n'est pas flagrante à l'œil nu. Je n'ai fait que reporter le pied d'une rotule à une autre. On voit bien l'écart de diamètre du cône.
Publié : dim. 18 janv., 2015 20:17
par comoav8
Je pensais qu'il y avait une différence entre les pipes d'injection de 25E et de 30E mais non. Même diamètre d'entrée. Même trous au plan de joint sur la culasse. Donc, si je veux récupérer "mes 180cv", je dois trouver un faisceau d'injection de 30E. Je pense que j'ai le boitier, j'en ai deux. 0 280 001 107 et 0 280 001 120. J'ai 3 débimètres aussi. Mais pas toutes les références. L'injection de 25E montée sur la Commodore est une avec 6 résistance et injecteurs gris. J'ai une pipe de 30E (ou LE) avec des injecteurs jaunes et une rampe d'essence en acier. Je voulais la monter en place mais les résistance m'ont arrêté.
Publié : lun. 19 janv., 2015 13:05
par dom.vds
Salut, Chapeau pour ton boulot! (de dentellière). Une voiture dés que l'on touche, on ne sait pas où l'on arrête.
Par manque de temps, je n'ai rien pu lire depuis le 15 septembre. Je commence par voir tous ce que j'ai raté.
Pas spécialiste mais les injecteurs jaunes c'est pas sur les sénator B? Donc un peu moins puissant?
Publié : lun. 19 janv., 2015 17:32
par comoav8
Bonsoir, bonjour Dom. Pour avoir du temps, il faut arrêter d'acheter des autos !!! A part ces durites d'essence à changer, le reste nécessitera un coup d'œil et un contrôle des niveaux. J'ai toujours un poussoir qui claque à froid mais plus à chaud. Je verrai si j'en ai un autre à mettre à la place ou si c'est simplement l'écrou qui se desserre tout seul. Si c'est le cas, desserrage, un coup d'étau et il retrouvera sa pince.