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Publié : sam. 07 déc., 2013 21:15
par kadett power
a chaud oui, mais moteur tournant... plus délicat, j'ai vérifier a chaud, très peu a bouger, mais j'ai quand même légérement retoucher 4 culbu.
j'ai aussi prit les compressions a chaud, pas énorme mais assez équilibrer,
pour le 1 j'ai 9kg
2 8.2
3 8.5
4 8.8
il me semble que c'est aux alentours de 10.5kg un moteur neuf ?
j'en ai profiter pour re nettoyer les 4 bougies, maintenant, a chaud comme a froid elle démarre sur les 4 cylindres au quart de tour! a mon avis une fois que j'aurais recu et monter les pièces commandées elle va tourner comme une horloge suisse! ca motive!

du coup j'ai continuer a remettre un peu au propre: photos
ce matin, le carbu
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ca et les divers durits, ca m'a prit 6heures :eek:
ont passe a l'après midi avec les compressions et la mise au propre
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Publié : dim. 08 déc., 2013 06:37
par wim bos
:bien: en regardant la deuxième photo on dirait que les deux écrous de la fixation du carburateur n'étaient pas assez serrés.

Ici on voit très bien les 2 'T' en alu et leur position.

Fred, pour régler le jeu des soupapes avec le moteur tournant il te faut ça:
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Publié : dim. 08 déc., 2013 16:58
par kadett power
pour faire le réglage moteur tournant j'ai sacrifier un vieux cache culbu... ca fait des années, mais je le garde précieusement!
mais je fait le réglage comme ca que pour les poussoirs hydro, les mécanique je le fait moteur arréter mais bien chaud! :sic:
pour aujourd'hui que du "propre facile"
j'ai essayer de voir dans quel état son les pare choc sous la "crasse"... pas trop moche mais ya mieux!
sinon, je me suis remis sur l'electricité en attendant les pièces.
les clignotants fonctionnent enfin ainsi que le reste de l'éclairage extérieur, mais pas évident sur ces "ancétres" ampoule "navettes" en 18w :ref: je sait pas ou je vais en trouver???
enfin en fouillant dans les pièces que j'ai eu avec l'auto j'ai retrouver de quoi tout remonter... c'est déjà ca!
j'ai aussi rebranché l'éclairage "plafonier" genre de détail qui m'agace quand ca fonctionne pas :muah:

par contre est ce normal que quand le moteur ne tourne pas, je sait allumer les feux de croisement/ plein phares, MAIS qu'au bout de 20/30 seconde elle repasse automatiquement en veilleuse??? :ref:
par contre moteur tournant tout va bien :oui:

Publié : dim. 08 déc., 2013 17:09
par wim bos
Pour les ampoules navet 12V/18W.
http://www.monancienne.com/pieces.asp?code...f=NAV&langue=FR réf UA17850

Normalement l'éclairage principal est entièrement indépendant du contact (alimenté par fil rouge) et il n'y a pas un temporisateur pour éteindre les feux de croisement si le moteur est arrêté, mais ça peut être installé :oui:
L'éclairage de stationnement peut seulement fonctionner si le contact est "off" et est actionné par le levier de clignotant.

Publié : dim. 08 déc., 2013 17:16
par kadett power
merci pour le lien Wim, j'ai pas vérifier si ca fonctionne l'éclairage de stationnement :oops:

Publié : dim. 08 déc., 2013 18:15
par kadett power
je vient d'aller vérifier, éclairage de stationnement ne fonctionne pas!
mais maintenant l'horloge oui! ca avance :muah:

Publié : lun. 09 déc., 2013 11:26
par kadett power
je viens de recevoir le colis oscaro!
plaquettes de frein, c'est tout, le reste ?
j'ai fait une commande avec un ami, il a aussi ses plaquettes, le reste ???
c'est la dernière fois que je commande chez ces BON A RIEN :grr: :q :explain: :bouletdujour: :0: :rouge: :censored: :msn: :vomir:
le pire c'est que la commande est a son nom je peu même pas vérifier ce qui ce passe encore!
mais une semaine pour ca, c'est se foutre de qui?

Publié : lun. 09 déc., 2013 11:56
par Manta Resurrection
Il n'y a pas qu'Oscaro, hélas, qui pratique de cette façon...

C'est chaque fois pareil: tout est en stock, tu passes ta commande, tu paies, tu reçois le mail de confirmation du paiement et aussitôt après arrive le mail de rectification de ta commande car certaines pièces ne sont plus en stock...

et bien souvent, tu ne peux même pas annuler le reste de la commande car elle est déjà marquée comme traitée, voire expédiée! :grr:

Publié : lun. 09 déc., 2013 12:33
par bidougsi59
J'avais un dent contre eux aussi a un moment.....Même problème que vous et en plus il ne reconnaissent pas leurs tord.... Mieux encore, une fois je les appellent AVANT de passer commande pour être sur mais j'ai quand même eu le coup :muah:

Il ne faut pas commander chez eux pour les anciennes. Moi je le fait pour mes "récentes" et c'est tout :oui:

Publié : lun. 09 déc., 2013 13:51
par kadett power
l'ami qui a commander avec moi a prit un embrayage pour une saxo 1.5d, et des disques+ filtre pour une mazda 3.. il a recu que les plaquettes, comme moi :clap: :grr: