Page 20 sur 35

Publié : jeu. 10 janv., 2013 20:46
par herve.l
surtout que je viens pour apprendre l'auto et ses limites

Publié : jeu. 10 janv., 2013 21:16
par hugla
Jay a écrit : jeu. 10 janv., 2013 20:06On va prendre ta remarque en compte mais c'est difficile d'interdire aux pilotes de glisser en Opel Propulsion, si vraiment c'est une gène pour plusieurs d'entre vous , on peut revenir à des plateaux.  :84:

Je ne suis pas forcément contre, à voir

Qu'en pensez vous ?


Bonjour,
moi ca ne me gene pas que certains pilotes ne veulent absolument pas glisser, veulent faire de belles trajectoires et faire un tres bon temps :muah: :muah:
Je les respecte et il faut que ça soit réciproque.
Encore une fois, je leve le pied dans les lignes droites et laisse passer des que je le peux les pros qui veulent faire des temps.
La seule chose que je ne supporte pas est quand on me double dans les virages de manière dangereuse.
Il y aura probablement mon frangin que partagera avec moi ou/et avec mon père l'omega et la monza.
C'est un débutant... et il risque de finir dans le bac à sable... :sic:
Pour moi, etant donné le nombre peu important d'opel il ne me semble pas tres logique de faire des plateaux, mais je me plierai à la décision des organisateurs sans aucun probleme.

PS: ceux qui veulent monter dans l'omega furieuse, qu'ils n'hésitent pas à venir.

Publié : jeu. 10 janv., 2013 21:50
par mantakumi
moi aussi je viens pour m'amuser et apprendre à glisser avec l'autobloc, pas pour faire des temps , au Luc il n'y as jamais eu de problème entre ceux qui glisse (opéleux) et ceux qui grip (renaultiste) après c'est juste une histoire de cordialité et de fair play on est pas là pour se prendre la tête, j'ai toujours laisser passer les auto plus rapides que moi (quand je les voie) et toujours fait glisser ma caisse quand il n'y a personnes aux alentours :84: et des fois j'aime bien faire du grip aussi :oui: donc je ne suis pas pour faire des plateaux (surtout qu'on sera pas non plus 40 sur le circuit) mais comme dit hugla je me plierais aux ordres des organisateurs :jap:

Publié : ven. 11 janv., 2013 08:11
par ron
bah si il y a 2 groupe be je roulerai dans les 2 .la glisse et la pas glisse lol

Publié : ven. 11 janv., 2013 09:24
par hugla
Ron qui ne glisse pas en Manta 3000, je demande à voir... :muah:

Publié : ven. 11 janv., 2013 09:43
par Eric M
Jay a écrit : jeu. 10 janv., 2013 20:06On va prendre ta remarque en compte mais c'est difficile d'interdire aux pilotes de glisser en Opel Propulsion, si vraiment c'est une gène pour plusieurs d'entre vous , on peut revenir à des plateaux. :84:

Je ne suis pas forcément contre, à voir

Qu'en pensez vous ?



Je ne suis pas contre non plus, bien que je trouve dommage d'en arriver là. Un mec qui drifte en faisant gaffe à ne gêner personne n'est pas plus emmerdant qu'un mec qui ne roule pas ou sans experience. Si tout le monde y met du sien on garde l'énorme avantage de ne pas faire de session.
De plus, si on fait des sessions, ça veut dire désignation groupe A et B, et donc contrôle (*) et temps de roulage divisé par 2.

(*) il nous faut plus de bénévoles qui ne rouleront donc pas ou moins. (habituellement nous sommes 4 commissaires, voire moins)

Publié : ven. 11 janv., 2013 09:54
par lio
ron a écrit : jeu. 10 janv., 2013 20:38jusque la sa roule enfin je pence


Bonjour a tous, il y a et il y aura toujours polémique entre les rouleurs et les drifteurs ...

il y a des gens qui viennent car ils peuvent glisser et ca reste rare des pistes qui "autorisent" la chose
et d'autre qui ne viennent plus car ils ont marre d'etre bloqué dans leurs tours chrono ...

lio

Publié : ven. 11 janv., 2013 10:26
par Eric M
Moi je suis d'accord pour faire un sondage et ainsi déterminer :

- Qui veut faire des chronos ?
- Qui est gêné par les 2 (ou 3) qui driftent ?
- Qui est gêné par les OHV ou les petits rouleurs ?
- Qui parmi les ohv et petits rouleurs est gêné par les purs chronos ?

A mon avis la réponse à ces 4 questions est "Oui" pour tout le monde.

Dernière question du sondage :
- Qui veut des sessions ?

Sachant que si on veut tenir compte des chronos il faut déjà faire au moins 2 sessions : 1 maxi 1600 et 1 au delà (logique)
+ 1 pour le drift.

= 3 sessions.

Ce qui fait sans compter les neutralisations de piste et contretemps 20' de roulage maxi à l'heure.
Et quid de la gestion de piste (personnel bénévole)

Publié : ven. 11 janv., 2013 10:41
par Zot-K
QUOTE Vu le nombre de participants, je ne sais pas si tu vas loupé grand chose cette année 



PV>Manta B
Rakam Le Rouge>Manta B
Ascoboy & Mathieu>Ascona C (manque règlement signé pour Ascoboy)
L'acrobate>Manta A
Shadowtoo>Ascona C
Yves83>Commodore B (rien reçu)
ComoAv8 & Sylvie>Commodore A
David Hugla>Omega A
Philippe Hugla>Opel Monza
Ludo Manta>Manta B
BidouGSI>Manta B
?
Larro
Ron
Duick
Kadett Power
Fred...Perry
?


@Zok-T Ok pour l'Astra F




jusque a quel date peut on s'inscrir ?
je ne sait toujours pas si je serai disponible... :(

Publié : ven. 11 janv., 2013 10:53
par GS 16
va y avoir du beau monde vu la liste et les z'auto , eric qui roule en OHV ?