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Publié : sam. 24 déc., 2011 11:15
par Maxor
c'est ce que m'a dit mon ami, peut-être un mélange un peut trop riche

Publié : sam. 24 déc., 2011 11:16
par bidougsi59
Je dirais plus les joint de queue de soupape :oui:

Publié : sam. 24 déc., 2011 14:42
par pierre54
Bof non, je pense que c'est juste la condensation dans la ligne s'il fait froid chez toi!!
Par contre je trouve le bruit très moderne!! Peu-être une ligne spéciale!!

Publié : sam. 24 déc., 2011 17:11
par Eric M
Non, pour moi ce n'est pas de la vapeur. Cette fumée est bleutée, genre comme bidou a dit... :tanpis:

Publié : lun. 26 déc., 2011 09:47
par Maxor
bleutée donc huile qui brûle ? je n'espère pas faire un joint de culasse maintenant :?:
je verrais dans les beaux jours

merci de vos commentaires

Publié : lun. 26 déc., 2011 10:00
par Kicknet
Joint de culasse = fumée blanche

Joint de queue de soupapes HS = fumée bleue

Segmentation HS = fumée bleue

Trop riche = fumée noire à l'accélération

:jap:

Publié : lun. 26 déc., 2011 10:03
par l_acrobate
:+1: :bien: :oui:
Kicknet a écrit : lun. 26 déc., 2011 10:00Joint de culasse = fumée blanche

Joint de queue de soupapes HS = fumée bleue

Segmentation HS = fumée bleue

Trop riche = fumée noire à l'accélération

:jap:



Publié : lun. 26 déc., 2011 12:30
par manta77
:bien: et oui

Publié : lun. 26 déc., 2011 15:32
par bidougsi59
Maxor a écrit : lun. 26 déc., 2011 09:47bleutée donc huile qui brûle ? je n'espère pas faire un joint de culasse maintenant  :?:
je verrais dans les beaux jours

merci de vos commentaires


Tu peux changer les joints de queue de soupapes sans déculasser :oui: D'origine, il n'y en a que sur l'admission mais si tu changes, tu peux en mettre sur les 8 :bien:

Publié : mar. 27 déc., 2011 10:25
par Maxor
ça se change facilement car je crois en avoir en stock c'est des ronds en plastique marron avec un joint noir ?

mais au ralenti ça ne fume pas on le voit bien dans la vidéo c'est juste en accélérant

c'est grave si je laisse comme ça ?