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Publié : sam. 24 déc., 2011 11:15
par Maxor
c'est ce que m'a dit mon ami, peut-être un mélange un peut trop riche
Publié : sam. 24 déc., 2011 11:16
par bidougsi59
Je dirais plus les joint de queue de soupape
Publié : sam. 24 déc., 2011 14:42
par pierre54
Bof non, je pense que c'est juste la condensation dans la ligne s'il fait froid chez toi!!
Par contre je trouve le bruit très moderne!! Peu-être une ligne spéciale!!
Publié : sam. 24 déc., 2011 17:11
par Eric M
Non, pour moi ce n'est pas de la vapeur. Cette fumée est bleutée, genre comme bidou a dit...
Publié : lun. 26 déc., 2011 09:47
par Maxor
bleutée donc huile qui brûle ? je n'espère pas faire un joint de culasse maintenant

je verrais dans les beaux jours
merci de vos commentaires
Publié : lun. 26 déc., 2011 10:00
par Kicknet
Joint de culasse = fumée blanche
Joint de queue de soupapes HS = fumée bleue
Segmentation HS = fumée bleue
Trop riche = fumée noire à l'accélération
Publié : lun. 26 déc., 2011 10:03
par l_acrobate

Kicknet a écrit : ↑lun. 26 déc., 2011 10:00Joint de culasse = fumée blanche
Joint de queue de soupapes HS = fumée bleue
Segmentation HS = fumée bleue
Trop riche = fumée noire à l'accélération

Publié : lun. 26 déc., 2011 12:30
par manta77

et oui
Publié : lun. 26 déc., 2011 15:32
par bidougsi59
Maxor a écrit : ↑lun. 26 déc., 2011 09:47bleutée donc huile qui brûle ? je n'espère pas faire un joint de culasse maintenantÂ

je verrais dans les beaux jours
merci de vos commentaires
Tu peux changer les joints de queue de soupapes sans déculasser

D'origine, il n'y en a que sur l'admission mais si tu changes, tu peux en mettre sur les 8
Publié : mar. 27 déc., 2011 10:25
par Maxor
ça se change facilement car je crois en avoir en stock c'est des ronds en plastique marron avec un joint noir ?
mais au ralenti ça ne fume pas on le voit bien dans la vidéo c'est juste en accélérant
c'est grave si je laisse comme ça ?