Page 198 sur 1502

Publié : mer. 13 oct., 2010 18:50
par chris 32
Si t'as des clients pour une 2 litres tu peux me les envoyer :muah:
Parce que là c'est plutot calme :sic:

Publié : mer. 13 oct., 2010 18:51
par bergcupcity
3000 euros, et encore je la trouve encore trop cher pour pièces.

Imaginez à son sacrifice pour mettre tout dans une City . :lov: :lov:

Provocation! Non, car ce n'est même pas une GT/E, alors vaut mieux un doux rêve sur une City :lov: , plutôt que de foutre du "pognon" dans une daube qui ne jamais GT/E, mais j'étais euh... j'me rappel plus. :mdr: :mdr: :mdr:

Publié : mer. 13 oct., 2010 19:29
par Weber 48
Si tu connaissais le prix d'une ZF et celui d'un autobloc, ben pour 5000 euros, avec les papiers, c'est le prix .
Tu n'as qu'à trouver une caisse de 0978, tu mets tout dessus avec un 2.0, une belle peinture, un arceaux, bacquet homologué, un PTH et tu as sortis 8500 euros pour une auto revendable en GT/E 2.0 GR1 prète pour VHC pour 16000 à 18000 euros . :jap:

Publié : mer. 13 oct., 2010 19:42
par chris 32
chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si t'as des clients pour une 2 litres tu peux me les envoyer :muah:
Parce que là c'est plutot calme :sic:

Zut j'avais oublié de citer le dernier post de luna :84:

Publié : mer. 13 oct., 2010 20:31
par bergcupcity
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si tu connaissais le prix d'une ZF et celui d'un autobloc, ben pour 5000 euros, avec les papiers, c'est le prix .
Tu n'as qu'à trouver une caisse de 0978, tu mets tout dessus avec un 2.0, une belle peinture, un arceaux, bacquet homologué, un PTH et tu as sortis 8500 euros pour une auto revendable en GT/E 2.0 GR1 prète pour VHC pour 16000 à 18000 euros . :jap:

Salut Weber48 :w: , t'as pas tord, mais je n'aurais jamais les moyens financier d'en faire autant ! :non:

Je regrette éternellement qu'Opel n'a jamais construit et produit la City GT/E et Rallye, ainsi que de n'avoir jamais commercialisé la City 1600 sur l'hexagone.
Je préfère la City au coupé, je la trouve bien plus élégante. :jap:

Et puis si un jour j'ai les moyens d'avoir une épave de GT/E (ce qui m'étonnerais), je la transfert en City direct !

Publié : mer. 13 oct., 2010 20:36
par Weber 48
Moi non plus je n'ai pas le finances .
Pourquoi pas de city GT/E ?
Tout simplement parcequ'elle est moins bien équilibrée que le coupé et amortos ar inclinés .
La GT/E a étée crée pour courrir avant tout !

Par contre vendaliser une GT/E pour mettre le tout dans une city... Pas glop du tout !!!

Trouve une city et lance un 2.0 dedans. N'attend pas de faire souffrir une GT/E !! ::((:
Ca te reviendra moins chere .

Publié : mer. 13 oct., 2010 20:44
par Fullmetal
faire ça a une GTE, faut vraiment que ça soit une ruine alors, car sinon c'est un crime contre nature...

Publié : mer. 13 oct., 2010 20:47
par Weber 48
:oui: :jap:

Publié : mer. 13 oct., 2010 20:59
par alain et seb
manta gsi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 faire ça a une GTE, faut vraiment que ça soit une ruine alors, car sinon c'est un crime contre nature...

+1 Après chacun est libre mais perso ce serait un crime et comme dit si justement + haut la city est moins bien équilibrée ....

aussi du meme avis quand tu vois le prix d'une ZF et le reste les 5000 roros sont justifié

:oui: :oui:

alain :cou: