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Publié : mer. 10 juin, 2009 12:32
par Dom
Publié : mer. 10 juin, 2009 18:57
par Dom
je vais garder ma boite 4 dans un premier temps et faire des essais.apres suivant ca que ca donne comme resultat j'adopterais la boite ou pas de la senator!et le pont?
Publié : jeu. 11 juin, 2009 07:41
par Dom
sachant que je suis en boite 4 et le 3.0 i prevu pour une boite 5,je sais pas ce que ca peut donné sur route!
Publié : jeu. 11 juin, 2009 08:45
par MANTAO
Au pire,ta boîte 4 ne tiendra pas le couple du 3.0 ... elle lâchera!
Publié : jeu. 11 juin, 2009 10:09
par Dom
d'apres eric m si ma boite et en bon etat elle tiendra,mais comment le savoir?
Publié : jeu. 11 juin, 2009 10:36
par Eric M
Il y avait des boites 4 sur les Sénator /Monza A1
Publié : jeu. 11 juin, 2009 10:48
par Dom
j'ai appelle un pote que peut etre certains connaissent il s'agit de drm specialiste d'opel ancienne (tres tres sympa) qui a fait ce montage sur sa commo a monter un 3.0i et il a remonter le volant moteur et disque d'embrayage de la commo a sur le 3.0i senator,bref j'aurais la caisse lundi on verras tout ca!
Publié : mar. 16 juin, 2009 18:49
par Dom
j'ai mon 3.0i jeudi.preferant le cote et le look des carbus est ce adaptable et est ce complique a mettre a la place de l'injection?et perdrais je de la puissance?
Publié : jeu. 18 juin, 2009 17:23
par monza30
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Il y avait des boites 4 sur les Sénator /Monza A1
oui des getrag 262