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Publié : lun. 20 mai, 2013 16:59
par larro
:w: parmis nous,

Geoffrey

Publié : mar. 21 mai, 2013 10:07
par Manta Resurrection
:w: sur le Franco-Blitz.

C'est de la mousse expansive qui bouche le trou sur ta photo?


Publié : mar. 21 mai, 2013 10:39
par Eric M
Salut et bienvenue :cou:

Publié : mar. 21 mai, 2013 16:22
par sebg
Bonjour à tous !!!
Je suis rentré en contact avec Jay et je pense que la situation va évoluer rapidement.
je suis aussi à la recherche du guide d'utilisateur (pdf ça ira très bien) de mon model.

en tout cas merci à tous pour les infos et conseils ... longue vie à FB :402: :402:

Publié : mer. 22 mai, 2013 16:55
par sebg
Savez vous quelle type d'huile va dans la boite et le pont sachant qu'il n'est pas autobloquant.
Puis je mètre de l'huile de boite jaune classique? :ref:
Elle vient de passer au CT mais il n'y a rien de bien grave, rien d'insurmontable ... ;)
Image


Publié : mer. 22 mai, 2013 16:59
par sebg
Aussi qui aurai des optiques correct pour ma MANTA, ou des doubles feux (parce que j'aime bien !!!) mais bien sûr à super petit prix !!! :help:

Publié : mer. 22 mai, 2013 20:05
par bidougsi59
De l'huile 80W90 pour boite et pont :oui: Avec un bidon de 2l tu doit avoir pile poile assez pour les deux (0.9l le pont et 1.1l la boite environ)

Publié : mer. 22 mai, 2013 21:40
par MANTAO
sebg a écrit : mer. 22 mai, 2013 16:59...ou des doubles feux (parce que j'aime bien !!!) mais bien sûr à super petit prix !!!  :help:


:perplexe: :muah: :mdr:


Publié : jeu. 23 mai, 2013 20:46
par sebg
Pour ceux qui ont des ponts à glissement limités il parait qu'il faut une autre huile !!! laquelle et pourquoi??? :sic:

Publié : jeu. 23 mai, 2013 22:02
par MANTAO
AP90 ou SAE 75W140 :oui:

Pourquoi...? :ref: :ange: