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Publié : mar. 18 juin, 2013 08:04
par Maxor
sans compter le train arrière qui va se décaler s'il ne mets pas une barre réglable

Publié : mar. 18 juin, 2013 08:54
par wim bos
Aussi ! :oui:

Publié : mar. 18 juin, 2013 10:28
par ETTORE
pourquoi ne pas passer par des combinés filetés ?

et le coup du ressort scié.... j'espère que c'était juste pour " voir" :grr:
de toute façon vaut mieux d'abord monter le moteur souhaité [ puisque un SWAP est prévu]
voir la hauteur de caisse après l'opération et prendre le bon matériel .
La sécurité n'as pas de prix !

Publié : mar. 18 juin, 2013 11:39
par Maxor
oui et finir de tout bien restaurer car elle est pas mal corrodée à voir ton topic donc si c'est pour rabaisser mais que les ressorts passent au travers :perplexe:

Publié : mar. 18 juin, 2013 17:37
par TONGAS50
QUOTE Dans ton cas je démonterai les ressorts et je faisais descendre la voiture 8 cms à l'avant et 6 cms à l'arrière en rapport des hauteurs d'une voiture normale et je regarderai ce que ça donne au niveau d'échappement, train avant etc., après on se parle.

oui je vais faire comme ça.



les ressorts sciés c'était juste pour le test. :bien:

pour le swap je me pose encore la question, avoir un bon moteur pour ne pas avancez :ref: