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Publié : mer. 03 juil., 2013 14:56
par pasbru
Pour ma part j'ai monté une sonde en sortie du cable de compteur coté BV et le Brantz fonctionne très bien. En plus l'avantage est que le capteur se trouve protégé des protections.
Publié : mer. 03 juil., 2013 15:03
par Mycroft
oui mais dans le cas où tu patinnes ton indication n'est plus bonne ...
Publié : mer. 03 juil., 2013 17:46
par manta prades
bonjour a tous
la sonde sur la roue c est tres bien mais le probleme que j avais je ne tenais pas une sonde bien reglé vus que sa chauffe
j ai mis une sonde sur cable de boite et je n ai plus de sousi
Publié : dim. 14 juil., 2013 12:18
par Thibaut_KadettGTE
voici une photo du "systeme":
Publié : lun. 05 août, 2013 09:42
par wyves
Ayé, j'ai fait mon montage comme conseillé plus haut par Dadeus.
Une vis dans le tambour du frein à disque et une pièce en tole rivetée sur le cache poussière. Ca marche nickel... Rest à mieux protéger le cable.
Publié : lun. 05 août, 2013 10:33
par wim bos

Si tu avais placé la sonde juste en bas de l'étrier, le câble pouvait suivre le flexible de frein.
Publié : lun. 05 août, 2013 11:59
par wyves
C'est ce que je voulais éviter car je crains la montée en température.
Publié : lun. 05 août, 2013 12:12
par wim bos
Tu penses que les flexibles monteront tellement en température?
Publié : lun. 05 août, 2013 13:04
par wyves
Il y a un risque, non? Le liquide peut approcher les 100° dans une descente.
Publié : lun. 05 août, 2013 17:22
par wim bos
Le liquide oui, mais au niveau des pistons en plus les flexibles sont bien exposés à l'air, je pense que si les flexibles atteinte les 100°C ils ne resteront pas long temps.