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Publié : jeu. 11 juil., 2013 11:42
par comoav8






Publié : jeu. 11 juil., 2013 11:43
par comoav8





Publié : jeu. 11 juil., 2013 11:45
par comoav8





Publié : jeu. 11 juil., 2013 11:53
par comoav8





Publié : jeu. 11 juil., 2013 11:55
par comoav8





Publié : jeu. 11 juil., 2013 11:59
par comoav8






Et la parade, la dernière vidéo.



A plus.
:jap:

Publié : jeu. 11 juil., 2013 14:43
par mantaluke
super, Gilou !

J'aime bien ton indicateur d'accélération transversale: le petit insigne attaché au bout d'une ficelle sur la serrure de vide poche.
Il s'incline souvent à 45°, en tenant compte du frottement sur le tableau de bord qui le freine un peu dans son mouvement, on peut dire que tu prends largement 1g en accélération transversale ce qui correspond a la limite théorique pour une voiture stock ,sans appuis aérodynamiques. Vraiment impressionnant!!

a+ Luc

Publié : jeu. 11 juil., 2013 16:08
par comoav8
mantaluke a écrit : jeu. 11 juil., 2013 14:43super, Gilou !

J'aime bien ton indicateur d'accélération transversale: le petit insigne attaché au bout d'une ficelle sur la serrure de vide poche.
Il s'incline souvent à 45°, en tenant compte du frottement sur le tableau de bord qui le freine un peu dans son mouvement, on peut dire que tu prends largement 1g en accélération transversale ce qui correspond a la limite théorique pour une voiture stock ,sans appuis aérodynamiques. Vraiment impressionnant!!

a+  Luc


Oui, cela m'a amusé aussi !
Pas fait exprès mais la même pensée que toi.
Sur l'anneau, cela le fait moins car l'auto est plaquée + ou - par la force centrifuge.
Et encore, j'ai économisé les pneus.
Le seul endroit où on peut les entendre, c'est dans la chicane nord avec l'anneau.
Là, ça vire sec !!!
Revêtement différent aussi.

:rouler: :muah: :bien: