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Publié : sam. 28 sept., 2013 07:08
par maxime
vu que l' on peut prouver par une photo son utilisation en championnat d'europe ,et que cela apparaît sur la fiche,on peut utiliser des jantes en quinze....Mais on n est pas obliger d utiliser exactement les mêmes;si tu veus monter des mad 'in a la place de gotti ,cela ne pause pas de problème. Donc en fait , de savoir que kleint avait monté ceci ou cela c est bien ,mais en fait on"s'en fou"....On ne nous demande pas de faire des répliques de l'époque ,tu peu t inspirer et faire un mélange des ailes d'un, des freins d un autre, et des jantes d encore un autre...tu peu même des jantes mattig en tôle ,comme avait fait Thierry sur manta blanche...En fait ils ne veulent pas des jantes de compétition monobloc "look moderne "mais bon autant sur le goudron les jantes en trois partis vont très bien alors que pour la terre ,le voile extérieur va vite être tordu...N ayant pas d autre solution ,moi je suis parti en jante moderne ,mais en vhc classic

Publié : sam. 28 sept., 2013 17:12
par Fred_54
Eric M a écrit : ven. 27 sept., 2013 21:45Moi je ne peux pas l'expliquer. Les exigeances de la FFSA en VH sont pour moi incompréhensibles. A savoir que les jantes de 15" sont bien stipulées sur la fiche d'homologation FIA pour l'Ascona Gr2...


La ou je ne comprends pas c'est que l'ascona du mont blanc est en 15" alors pkoi faire "chier" un autre gars qui veut en monter une si la fédé à deja donén un passeport ????

Publié : dim. 29 sept., 2013 07:28
par maxime
Fred_54 a écrit : sam. 28 sept., 2013 17:12La ou je ne comprends pas c'est que l'ascona du mont blanc est en 15" alors pkoi faire "chier" un autre gars qui veut en monter une si la fédé à deja donén un passeport ????


A la commission pour les pth ,il y a des spécialistes des alpines et de Gordini ,vus le nombre de passeport de porche qu'ils ont délivré,ils la connaissent bien aussi !Mais les ascona ,pour le moment ils ne sont pas encore super spécialiste.

Publié : dim. 29 sept., 2013 08:01
par wim bos
Mais pourquoi ils ne ses basent pas sur les fiches d'homologation et l'annexe J de la Fia, à l'époque de ces voitures, c'étaient les seuls documents. :84:
D'après moi ils compliquent la vie pour rien :grr:

Dans les années '60 / '70 des quels ces voitures sont, on devrait pouvoir montrer la fiche d'homologation de sa voiture aux vérifications techniques avant chaque événement, les passeports n'existaient pas.

Publié : dim. 29 sept., 2013 08:13
par maxime
wim bos a écrit : dim. 29 sept., 2013 08:01Mais pourquoi ils ne ses basent pas sur les fiches d'homologation et l'annexe J de la Fia, à l'époque de ces voitures, c'étaient les seuls documents. :84:
D'après moi ils compliquent la vie pour rien  :grr: 

Dans les années '60 / '70 des quels ces voitures sont, on devrait pouvoir montrer la fiche d'homologation de sa voiture aux vérifications techniques avant chaque événement, les passeports n'existaient pas.


mais pourquoi ? pour gagner de l'argent en faisant payer les passeports ?

Publié : dim. 29 sept., 2013 10:54
par Eric M
What else ?... :oui:
De plus les passeports qui jusqu'à présent étaient "à vie" sont désormais renouvelables tous les 5 ans...

Image

Publié : jeu. 02 janv., 2014 15:59
par Mycroft
Faire simple c'est compliqué et ça ne rentre pas d'argent ...