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Publié : jeu. 12 sept., 2013 16:51
par AlexSchyns
Mycroft a écrit : ↑mar. 10 sept., 2013 07:27tu n'as pas un gars qui loue des garages près de chez toi pour y mettre de vieille ford ?
Ca ne me dit rien du tout, désolé..
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 10 sept., 2013 10:57
 Alex, bienvenue parmi nousÂ
Oupeye...il y a gars qui vend régulièrement des pièces d'Opel sur 2èmemain.be qui habite là: un futur fournisseur pour toi?
J'irai jeter un œil, merci du tuyau !
Publié : jeu. 12 sept., 2013 17:15
par AlexSchyns
bidougsi59 a écrit : ↑mar. 10 sept., 2013 04:42Bienvenue Alex
Si tu as des points noir sur ta Manta c'est sûrement de la rouille

bracelli a écrit : ↑mar. 10 sept., 2013 18:04salut alex !! t' es sure que c 'est pas une coccinelle ta voiture ?
bienvenue quand même .
guy
Alors la bravo, vous m'avez tout les deux tués..
Publié : jeu. 12 sept., 2013 17:33
par AlexSchyns
Ayant dans l'idée de modifier ma manta dans le style te2800, j'aurai aimé lui greffer un 6 pattes..
J'entend déjà "C'est interdit sur la voie publique", "En cas de sinistre l'assurance se retournera contre toi",..
Je tiens donc à préciser que ma voiture ne sera pas utiliser quotidiennement et sortira principalement pour les concentrations d'ancêtres ou rallys historiques.
Plus concrètement, quels sont les modifications pour un swap c30se ?
J'ai trouvé beaucoup de photos sur internet mais jamais vraiment d'explications,
avez vous déjà effectué cette modification ?
D'avance merci
Alex
Publié : jeu. 12 sept., 2013 18:03
par bracelli

alors là tu cherches gros !!
moi qui n'ai juste que 5 bourricot de trop , bonne chance !!
Publié : jeu. 12 sept., 2013 20:36
par hugla
Regarde du coté de chez matéo pour le c30se...
Moi j'ai monté un 2.8S dans mon ascona A avec un massacre à la tronconneuse avec recul de la console mais desormais elle fait un bruit d'enfer... (carter-crepine commo A, arbre d'ascona A automatique, ventilo electrique derriere calandre)
Publié : jeu. 19 sept., 2013 21:05
par Duddits