
Bétaillère 1900LS
ComoA v8 a écrit : ↑dim. 06 oct., 2013 12:24
Enfin, pour le trajet retour, conso moyenne de 9.44l/100.
Pas mal pour le break.
Quand j'aurai le temps, je regarderai quel est le couple conique en place.
Et aussi quel type de GM4 j'ai dessus.
Je me demande si je n'ai pas une 1000t/mns . . .Â![]()
A contrôler.
Faire cette conso à 130 à 1/2 régime, ce serait bien.
Reposant pour les oreilles surtout . . .
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Une consommation de 9,5ltr / 100km à une vitesse moyenne de 105km/H sur autoroute est tout à fait normale pour une Rekord C Break, pour arriver à ce moyen tu devrais rouler à 120km/H et la forme de la carrosserie n'est pas tellement aérodynamique.
Il y a 4 différentes boîte GM4 mais dans tout le cas la 4ème est 1 : 1, donc là pas de différence.
Ton pont a certainement un rapport 4,22:1 et le bruit vient de là.
Avec des pneus 175 x 14 à 120km/H réelle tu fais 2.000 : 2.00 x 4,22 : 1 = 4220 tours/min.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ComoA v8 a écrit : ↑lun. 07 oct., 2013 16:39Bon, tu as vu que le compteur de l'auto affiche 160 et qu'il est affiché sur le GPS 106 . . .Â![]()
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Sa va encore ,vous l avez mais dans le désordre .. le tiercié
Merci PMU
ComoA v8 a écrit : ↑lun. 07 oct., 2013 16:39Bon, tu as vu que le compteur de l'auto affiche 160 et qu'il est affiché sur le GPS 106 . . .Â![]()
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D'où le fait qu'il va falloir contrôler le pont et la BV GM4 .
Commences avec contrôler le compteur de distance c'est plus facile.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Hello.
J'avais reçu le joint de pare-brise avant de partir pour une semaine, fin septembre mais pas eu le temps de le monter.
Là avec le temps pourrave qu'on a en ce moment, c'est l'occasion.
Et étant ROCSsien, il est plus facile de poser le bandeau sans le joint sur un tréteau qu'en place.

La bande de collant recoupée en haut.

La mémère qui attend ses nouvelles lunettes !

Et voilà.
Je m'en doutais un peu, le joint refabriqué n'épouse pas parfaitement le logement.
Il est donc bien en place mais il y a quelques endroits où le joint affleure la carrosserie.

J'ai donc bien tamponné le joint sur tout son pourtour pour bien le mettre en place.
Puis, j'ai complété l'étanchéité avec un mastic noir sous la lèvre afin que l'eau ne passe entre la tôle et le joint.
Il était temps, ce sera l'occasion de voir si le travail a été bien fait !!!

J'avais reçu le joint de pare-brise avant de partir pour une semaine, fin septembre mais pas eu le temps de le monter.
Là avec le temps pourrave qu'on a en ce moment, c'est l'occasion.
Et étant ROCSsien, il est plus facile de poser le bandeau sans le joint sur un tréteau qu'en place.

La bande de collant recoupée en haut.

La mémère qui attend ses nouvelles lunettes !

Et voilà.
Je m'en doutais un peu, le joint refabriqué n'épouse pas parfaitement le logement.
Il est donc bien en place mais il y a quelques endroits où le joint affleure la carrosserie.

J'ai donc bien tamponné le joint sur tout son pourtour pour bien le mettre en place.
Puis, j'ai complété l'étanchéité avec un mastic noir sous la lèvre afin que l'eau ne passe entre la tôle et le joint.
Il était temps, ce sera l'occasion de voir si le travail a été bien fait !!!


[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]