Page 3 sur 4
Publié : dim. 20 oct., 2013 19:22
par wim bos

je trouve quand même que ton AB droite est un peu bizarre
Publié : dim. 20 oct., 2013 19:54
par Maxor
de belles photos ! dis hervé tu vas pas nous péter un moteur à chaque rallye quand même lol ? bien joué quand même ça devait bien glisser hier vu que c'était la mousson chez nous
Publié : lun. 21 oct., 2013 19:35
par Fred...Perry
Publié : lun. 21 oct., 2013 19:37
par Fred...Perry
Publié : lun. 21 oct., 2013 19:43
par FACO62
Publié : lun. 21 oct., 2013 19:43
par herve.l
sympa ça!! merci
Publié : lun. 21 oct., 2013 19:53
par Manta Resurrection
Dommage pour la casse, mais les photos sont belles!
Certaines expliquent la position surprenante de l'antibrouillard droit
Publié : lun. 21 oct., 2013 20:13
par wim bos

C'est bien l'ambiance des rallyes de Flandres, routes goudronnées mais étroites avec beaucoup de boue et des fossés à chaque coté.
Là il ne faut pas trop jouer sur la corde, si-non le bas de la caisse va payer.
Publié : lun. 21 oct., 2013 22:02
par Maxor
ouai enfin une casse moteur n'est pas de ton fait, c'est mieux qu'une sortie de route on voit que tu maîtrise l'engin ! ah la boue c'est le pire de tout !
Publié : mar. 22 oct., 2013 07:07
par wim bos
La boue, ça donne une autre dimension au rallyes, bien beau de venir avec une Porsche avec 300CV dans le porte à faux, les petites traction-avant se défendent bien sous ces conditions.