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Publié : jeu. 03 oct., 2013 16:47
par rocca manta
je vais deja passer un controle technique perso pour ne plus avoir de surprise et je vais regarder le regulateur

Publié : jeu. 03 oct., 2013 16:55
par rocca manta
alors j'ai mis le contact aucun voyant ne s'allume je demarre sa s'allume une fois demarrer j'ai debrancher la batterie le moteur continus de tourner

Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:16
par ludo-manta
Pour acheter une ancienne faut être minimum un peu bricoleur, bien sur tu auras des surprises sur l'elec, la méca, la carrosserie etc...
Un CT? Ça ne te dira rien de plus c'est a toi a bien regarder les défauts de l'auto, elle est pas neuve non plus ;)

Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:28
par wim bos
Un CT ne veut rien dire.

D'abord il faut que toi tu es d'accord avec le bon fonctionnement de la voiture, après tu vas voir le CT.

Il ne faut JAMAIS faire tourner un moteur avec la batterie débranchée, ça abîme l'alternateur et son régulateur.
Regardes bien les fusibles et les connexions électriques, si tu mets le contact les lampes témoin doivent s'allumer.

Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:31
par Luk34
Bien morflée depuis les dernières photos...
Et beh, il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...

Point de vu carrosserie et intérieur, elle est exactement dans le même état que lorsque je l'ai eu!
Mets des photos et Ludo pourra ainsi en témoigner en les voyant!

Ensuite, pour la batterie, prends un testeur et tu verras bien que moteur tournant la batterie est au dessus des 13v...
La batterie qui se décharge n'a rien à voir (sur ce cas précis) puisqu'elle se décharge moteur non tournant!

Le lave glace ne fonctionnait déjà pas lorsque je l'ai eu!

Les clignos eux ne veulent plus s'allumer depuis que j'ai pris la flotte au niveau du bac à batterie! et tu étais averti... mais bon...

Et le capot qui ne s'ouvre pas vient simplement des vis de fixation du capot qui se dévissent avec les vibrations! Du coup le capot ne s'ouvre pas puisqu'il se décale lors de l'ouverture et se coince sur la bas (au niveau de la pointe)...

Donc juste à resserrer, il suffit de bien regarder et de chercher un peu avant de dénigrer le dernier acquéreur!

Mais bon c'est tellement plus simple de dire : l'ancien proprio a fait de la merde et moi je suis le meilleur...

Et puis à ce prix là, il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle, déjà qu'elle roule sans aucun souci, juste un coup de clé et pouvoir rouler avec tous les jours et déjà bien!

Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:31
par rocca manta
je demander juste un renseignement et pour le ct c'etait pour le dessous car je ne suis pas un pro non plus d'ou mon inscription sur le forum

Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:33
par rocca manta
je ne veut pas dire que je suis le meilleur loin de la j'ai jamais dit ça

Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:46
par rocca manta
merci quand meme pour les conseil :merci:

Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:50
par rocca manta
merci win mais rien ne s'allume au contact

Publié : jeu. 03 oct., 2013 18:15
par Alro14
Je crois que c'est celle-la:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....wtopic=9622&hl=

;)

Un peu de boulot en perspective :ange: