Page 3 sur 4
Publié : lun. 25 nov., 2013 22:34
par GS 16
le 12S est le plus puissant , 60cv

le 12n 54cv , tu gagne 6cv , c'est un gros grain sur ces moteur
sinon rien a ajouter a kadett power
Publié : mar. 26 nov., 2013 16:46
par froson
il n'y a que l'avance que je n'ai pas règlé, je ne sait pas comment faire ?
Publié : mar. 26 nov., 2013 18:04
par FACO62
Pour caler le moment d'allumage il faut tourner le moteur jusque les pistons des cylindres 1 et 4 sont au Point Mort Haut (PMH), il y a une marque sur la poulie et le carter de distribution, tu dé-serres la vis dessous l'allumeur (clé 13), tu branches une lampe sur le fil vert de la bobine (borne 1) et la masse, tu mets le contact et tu tourner l'allumage un peu à droite (dans le sens des aiguilles), la lampe s'éteint ou est déjà éteinte, maintenant tu tournes l'allumeur doucement à gauche (le contre-sens des aiguilles de montre) jusque la lampe s'allume (c'est moment ou les contacts s'ouvrent) et tu serres la vis 13.

i a plus ka
Publié : mar. 26 nov., 2013 18:30
par wim bos
Publié : mar. 26 nov., 2013 18:47
par FACO62

est oui wim boss tes conseil son
Publié : mer. 27 nov., 2013 09:08
par Mycroft
je le ferais juste à gauche et puis quand les loupiottes s'allument, histoire d'être à l'attaque de la came qu'à la descente...
Perso je fais encore autrement mais c'est long à expliquer et je ne retrouve plus où j'ai déjà poster ça ...
Publié : mer. 27 nov., 2013 19:10
par froson
un ami va passer me le faire
Publié : mer. 27 nov., 2013 21:49
par froson
Alors petites questions

1/ Quand elle tournera ( au moin l'entendre peter un coup ), je referai tout le carbu avec joint neuf etc etc, mais j'aimerai ne pas toucher au réglages, quels sont les vis de réglages sur le solex 35?
2/ vidanger la boite, quelle huile utiliser? remplissage jusqu'a débordement ? vidange pas ou?
3/ Vidange pont AR, meme huile que la boite? remplissage débordement ? la boulon de vidange est situé ou ? ainsi que le remplissage ?
Merci
Publié : jeu. 28 nov., 2013 19:40
par froson
Publié : ven. 29 nov., 2013 18:24
par froson
Vu que j'avais reglé la vis platinée a la va vite, j'ai voulu le reregler a O.40 exactement, et elle ne démarre meme plus pffff