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Publié : mer. 04 déc., 2013 17:23
par SHADOWTOO
mantakumi a écrit : mer. 04 déc., 2013 13:39
ma question :
on peut aller jusqu'à qu'elle nombre de tour minute avec ce 1800 stock ?
et est ce qu'il y a un rupteur ?
:merci:


Si il est identique au 1800 de la SR/E, il n'y a pas de rupteur. Je prend à l'aise 6000, 6500 (zone à 6500, maxi 7000)
:jap:
Thierry

Publié : ven. 06 déc., 2013 12:20
par mantakumi
:merci: pour les réponses :jap:
autre question à la con , je n'ai pas de filtres ni de grille sur mes cornets de carbu ,moi ça m'a pas choqué j'ai vu plein de bagnoles comme ça :84: mais tout mes potes cri au secours , alors est ce qu'il faut que je rajoute un filtre mousse ou grille ? ou c'est bon pour faire les quelques tours de circuits?

Publié : ven. 06 déc., 2013 14:24
par monza84
Je te déconseille les grillages, ça perturbe les flux :na:
Alors, on a du boulot pour demain aprem? ;)

:cou:

Publié : ven. 06 déc., 2013 17:45
par mantakumi
Oui et non car demain grosse journée pour autre chose , soit je trouve de la mousse et on fera ça avec des colliers colson :muah: soit ca restera comme ça :oui:

Publié : ven. 06 déc., 2013 17:55
par marsgt
Les jantes vont très bien avec cette auto :oui: , c'est du 16" ?

Publié : ven. 06 déc., 2013 18:13
par kadett power
sinon des collant de dame ca marche pas mal comme filtre a air... il y a quelques années ont faisait ca sur le mob :muah:

Publié : ven. 06 déc., 2013 18:15
par mantakumi
moi aussi je trouve que ça lui va pas trop mal , c'est du 195/50/15 ...

Publié : ven. 06 déc., 2013 18:16
par mantakumi
@kadett power

rigole pas ,j'y ai fortement penser au bas de ma tourterelle :mdr:

Publié : ven. 06 déc., 2013 18:52
par SleeperStyle
Si tu ajoutes des filtres a air il faudra complètement reprendre les réglages carbu. Pareil pour les bas. Un grillage (pas directement plaqué sur les cornets) change moins la donne. Si t'as prévu des sorties de piste il faudrait mettre qqe chose, ça serait con de casser un moteur a cause d'un gravier.

Pour le régime Max, tire les tours jusqu'à ce qu'elle régule en 2 ou 3, tu sauras a quoi t'en tenir. Ça ne lui fait pas mal, faut juste pas insister qd elle "brbrbrbrbrrrrr...".

Publié : mer. 11 déc., 2013 19:22
par mantakumi
j'ai fait quelques tours de circuit avec ,
alors les carbu c'est top ,style off/on j'adore , le bruit aussi , la consomation faut pas trop regarder surtout que j'ai eu une grosse fuite d'essence :muah:
j'ai roulé sans filtre ,ammener sur plateau repartit sur plateau , vu que je n'ai pas fait de sortie de route aucun soucis ,
pour le moteur ça monte pas trop mal dans les tours mais pas assez pour moi ,je dirais que niveau perf on est légèrement au dessous d'une GSi d'origine mais avec une bonne petite poussée en bas quand même comparer à l'injection :oui:
niveau boite , bin la boite 4 avec le 4.22 ça tire très court en bout de la petite ligne droite j'étais quasi à fond , mais le gros problème c'est qu'au bout de trois quatre tours , j'ai rarement pu passer la trois ou la quatre , un peu chiant :muah: ,(heureusement que j'avais pris que deux sessions) , ou la boite a laché ou le selecteur ou plus d'huile ou je sais pas :muah: enfin ça faisait CCRRCRRCcrraaacc quoi :mdr:
j'essaierais de mettre une petite vidéo quand j'aurais du débit car la ça fait trois semaines que ça rame :grr: