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Publié : mer. 06 nov., 2013 20:53
par l_acrobate
Maxor a écrit : ↑mer. 06 nov., 2013 19:01pour le voyant de frein à main c'est un faut contact avec le fil

c'est aussi le niveaux de liquide dans le bocal sur une B
Publié : mer. 06 nov., 2013 21:09
par pierre54
Le voyant de frein à main allumé, c'est pas plutôt l'embrayage mort?
Publié : mer. 06 nov., 2013 21:14
par l_acrobate
pierre54 a écrit : ↑mer. 06 nov., 2013 21:09Le voyant de frein à main allumé, c'est pas plutôt l'embrayage mort?

aussi mais c'est plus rare et vu qu'il a probleme de frein
Publié : mer. 06 nov., 2013 21:51
par Kelmerdier
Il se peut aussi que ce soit l'embrayage, à vrai dire je vais avoir pas mal de boulot dessus !
Publié : ven. 08 nov., 2013 09:16
par Omega87
Si c'est l'embrayage, c'est la remontée de la pédale qui l'allume, en débrayant il doit s'éteindre donc.
Publié : ven. 08 nov., 2013 19:28
par SleeperStyle
Je confirme, si le voyant reste allumé c'est que l'une des pédales est trop basse, donc ça confirme juste que t'as un problème de freins, ou d'embrayage

Ça le fait qd tu manques de liquide, qd les plaquettes sont mortes (et donc le niveau de liquide bas), qd t'as plus de garnitures AR, ou qd ton embrayage est mort.
Publié : sam. 09 nov., 2013 14:07
par Kelmerdier
Et quand tu as toute la liste énoncé, je suppose que ça s'allume ! ^^
Publié : sam. 09 nov., 2013 14:26
par wim bos
Pour ce qu'il concerne la lampe témoin qui reste allumée;
C'est une GT/J je ne pense pas qu'elle est équipé d'un témoin pour le frein à main.
Il dit bien que le niveau de liquide de frein est très bas, vu que c'est une voiture équipée pour la France elle est certainement équipée avec une lampe témoin pour ce niveau.
Bien évidement ça peut être aussi l'embrayage qui est mort ou mal réglé, mais comme déjà dit: à ce moment là lampe doit s'éteindre quand il appuie sur la pédale.
Publié : sam. 09 nov., 2013 15:10
par Kicknet
Niveau bas + pédale molle avec freinage sur la fin de la pédale = fuite cylindres de roue arrière ou répartiteur de freinage qui fuit/grippé voire étriers de frein grippés

Si la course de la pédale est "mieux" avec le frein à main légèrement tiré, c'est clairement les cylindres de roue
Publié : dim. 10 nov., 2013 08:08
par Kelmerdier
Bon et bien j'ai purgé mes freins, remis du liquide, elle freine très bien maintenant, je vais surveiller mon niveau de liquide de près pour voir si ça ne fuit pas. Mon voyant ne s'allume plus (sauf quand j'ai le frein à main enclenché !).
Merci à tous pour vos réponse. Vous m'avez évité du garage pour trois fois rien.