Page 3 sur 3

Publié : lun. 11 nov., 2013 13:12
par wim bos
avec ton arbre à cames actuel, pas une mauvaise solution je pense. :jap:

Publié : lun. 11 nov., 2013 13:18
par Maxor
pourquoi tu essai pas avec la pipe 2.2 et tes injecteurs de gti pour le moment ?

Publié : lun. 11 nov., 2013 13:29
par wim bos
S'il a ça 'sur la planche' il pouvait l’essayer, ça ne coût rien, une pipe 2.2 donne plus de couple au bas régime, mais fait certainement perdre des chevaux à haut régime.

Je suis très intéressé dans les résultats :jap:

Publié : lun. 11 nov., 2013 14:05
par herve.l
en raison tout simplement, du budget, 4 injecteur +pipe 3.0l+debimetre 635
j ai sous la main 2 weber 40 avec cornet court, manque juste les pipes courtes et faire regler correctement le tout
de plus lAAC pointu avec un plenum commun, t as entendu mon ralenti max , ça perturbe bien
pis le son des weber !!

Publié : lun. 11 nov., 2013 21:22
par Maxor
wim bos a écrit : lun. 11 nov., 2013 13:29S'il a ça 'sur la planche' il pouvait l’essayer, ça ne coût rien, une pipe 2.2 donne plus de couple au bas régime, mais fait certainement perdre des chevaux à haut régime.

Je suis très intéressé dans les résultats :jap:


tu vois hervé je te l'avait dit la pipe 2.2 apporte du couple après il faut voir avec ton AAC si l'air prend plus de vitesse ça peut le faire

fais le test tu peux être surpris