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Publié : mar. 19 nov., 2013 11:41
par stef manta 13
Donc le remplacement de l'econ par un manu d'huile se ferai uniquement par le dévissage du premier et le vissage du deuxième et tirer un ou 2 fil jusqu'au contacteur bas moteur?
Stef
Publié : mar. 19 nov., 2013 17:43
par wim bos
Désolé pour la langue (je communique aussi avec des autres pays) mais là tu peux voir ce que j'ai fais.
Tout qui commence avec "oilpressure" concerne ta question.
Publié : mar. 19 nov., 2013 17:53
par MANTAO
Les infos se font via la prise ronde à l'arrière des instruments.
(Il suffit de se piquer dessus)
Publié : mer. 20 nov., 2013 19:31
par stef manta 13
Bonjour
Le circuit imprimé est le même que le mien même si j'ai econ à la place du oil pressure?
Pareil pour le faisceau, se repiquer dessus sous entend qu'il est commun à toutes les MantaB ?
Stef
Publié : mer. 20 nov., 2013 21:26
par wim bos
Si tu as un 'econ mètre' tu n'as pas le fil dans la prise ronde qui va au mano-contact, il faut arranger ça!
Le circuit imprimé peut être le même.
Publié : jeu. 21 nov., 2013 13:26
par stef manta 13
Bonjour
"tirer 2 fils en l'absence de l'adéquat dans le faisceau ne doit pas être compliqué.
Merci en tout cas, mieux que la RTA
Stef
Publié : jeu. 21 nov., 2013 18:51
par wim bos
Tu as déjà un fil (bleu / vert) pour le voyant, il faut juste un deuxième pour le manomètre.
Publié : ven. 22 nov., 2013 11:39
par stef manta 13
Bonjour & merci wim
sur le "plus" ou le "sender"
Stef
Publié : ven. 22 nov., 2013 11:57
par wim bos
L'alimentation pour le voyant et le manomètre vient du circuit imprimé.
Le courant passe par le voyant et manomètre et va à la sonde pour faire masse au bloc moteur.