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Publié : dim. 19 janv., 2014 11:42
par Jay
Oui on est d'accord mais je répond à sleeper.
Bon, j'ai déposé la pipe d'admission, j'ai pas vu de prise d'air ni sur le branchement du master vac. J'ai refait le joint, remonté le tout, j'ai bouché les 2 durites qui vont sur le filtre à air et ça fonctionne bien mieux.

Edit: j'avais testé avec le bouchon reservoir enlevé ...
Publié : dim. 19 janv., 2014 14:45
par Eric M
Tu n'aurais pas des fautes de branchement dans les multiples dépressions ?... c'est un vrai pataquès sur ce carbu...
Publié : dim. 19 janv., 2014 15:20
par Jay
Je pense avoir trouvé, eric surtout, le souci venait de la mise a l'air du réservoir.
Publié : dim. 19 janv., 2014 16:30
par Eric M
J'espère que ce n'est que ça.
Publié : dim. 19 janv., 2014 16:54
par Jay
Apparemment non, elle marchait pas trop mal et au bout de 6kms, elle a refait pareil
Publié : dim. 19 janv., 2014 17:46
par Eric M
Tu devrais alors essayer avec une nourrice pour définitivement écarter cette cause.
le reservoir/circuit peut être degeu.
Publié : dim. 19 janv., 2014 20:21
par Kelmerdier
Bon, elle n'as pas fait le voyage jusque chez moi

!
Je vais tenté de la ramené chez moi mercredi et me mettrais dessus à partir de vendredi.
Sinon pour ce qui est des nouvelles, elle refait comme avant, à froid elle roule très bien, dès que le moteur atteint une température normale, elle broute puis cale. Avec le starter elle continue de tourner, (mais en montée on va dire que le starter niveau puissance ...) par contre dès que je m’arrête (à un feu rouge par exemple) elle cale. Et elle met un max de temps à redémarrer. Je suis obligé d'attendre que le moteur soit froid.
Et depuis que le problème à commencé, elle fait un bruit de temps en temps, un bruit horrible, un peu comme cri en fait

! Ce bruit apparait, lorsque j'accélère, quand le compte tour est bas, c'est un bruit très court !
Il y a aussi le bruit, une sorte de vibration comme si une pièce n'était pas serrée, lorsque la course de ma pédale d'accélérateur dépasse la moitié.
Voilà le bilan ! J'ai débouché et refixé les deux durites que Jay avait bouché ! Et ça na rien changé !
Je vais donc commencé par changé le filtre à essence, nettoyer le réservoir ainsi que le circuit d'arrivé !
Publié : dim. 19 janv., 2014 22:06
par Jay
Comme dit eric, il faudrait que tu prennes un bidon d'essence et que tu plonges l'aspiration de la pompe dedans. ( histoire d'etre sur que le reservoir ou son contenu n'est pas en cause)
Fais bien attention a la fixation de celui-ci !
Publié : lun. 20 janv., 2014 07:33
par Kicknet
Possibilité de faire une vidéo en roulant jusqu'aux symptômes, histoire de se rendre mieux compte?
Publié : lun. 20 janv., 2014 09:09
par Kelmerdier
Oui je ferai une vidéo mercredi en allant la rechercher, je referait un demi plein et je remplacerai le filtre à essence, (avec un transparent), histoire d'avoir un filtre à essence propre, et que l'on puisse voir si au moment de la panne il y bien encore de l'essence dans le filtre.