J'ai regarder l'axe de papillon il a pas l'air d'y avoir du jeux, le moteur à du mal à démarrer à froid, à chaud au quart de tours, par contre j'accélère retours en bas régime et après il remonte, je ne sais pas où ce trouve la vis de ralenti. J'ai aussi une surpression dans mon le circuit de refroidissement j'ai pourtant changer le calorstat, j'ai la grosse durite du radiateur qui c'est barrer sous la pression de l'eau partout une catastrophe ... pour caller l'allumeur il faut mètre le moteur à 900 tr min mais comment fait on, on ce base sur la vis d'air ? ma vis d'air est celle à coter de la durite verte..
Publié : sam. 22 mars, 2014 18:35
par wim bos
Sur cette photo très difficile à voir mais la vis doit être par la.
Publié : sam. 22 mars, 2014 20:46
par metal finder
C'est la seul vis avec écrout juste au dessus du papillon.. j'ai regarder le papillon il redescend à fond maintenant à savoir d'où vient mon problème d'un mauvais ralenti c'est pas évident .. je regrette d'avoir monter un moteur à injection sa me dépasse, j'aurai mieu fait dy remette un moteur à carbu et vis platine. Je vais changer ma sonde de température pour voir c'est rageant sur la voiture le moteur marchais à la perfection une fois monter il y a plus rien qui va :s.
Publié : lun. 24 mars, 2014 14:35
par metal finder
.. encore en plein probleme j'ai enormement de pression dans mon circuit de refroidissement du coup j'ai essayer de purger en laissant le bouchon ouvert avec les deux vis de purge celle au dessu du calorstat et une que j'ai sur une durite , je les est laisser ouvert toute les deux puis une fois que le calorstat s'ouvre j'ai mon niveau qui monte et bouillone . j'ai changer le calorstat il est neuf mais rien y fait je vous est fait une video . je sais que sais mauvais signe et que en general c'est signe de joint de culasse mais le moteur marchais a merveille sur la voiture et une fois monter sur le camion tout va mal . qu'est ce que vous en pensé ? je pense le suprimer ..
Publié : lun. 24 mars, 2014 15:27
par Mycroft
ah ben je viens de trouver la provenance du compte tour que j'ai vendu à mathieu ... merci !
Publié : lun. 24 mars, 2014 16:45
par metal finder
opel commodore B pour la provenance du compte tour ...
Publié : mar. 25 mars, 2014 08:05
par wim bos
Ton topic commence avec un problème de calage d'allumage mais je ne peux pas lire ce que tu avais comme moteur avant ce 6 cylindre, ton système de refroidissement (radiateur etc) provient de quel voiture et motorisation ?