Page 3 sur 31

Publié : lun. 19 mai, 2014 17:10
par coincoin652
Dans l'ordre, apprêt phosphatant, apprêt noir, anti-gravillons et peinture rouge ;)

Publié : mer. 04 juin, 2014 17:41
par coincoin652
Salut la foule :))


La Kadett est fin prête pour reprendre la route, dans l'attente du papier vert d'assurance .....


Revenons sur les jantes, après quelles heures de boulo et quelques longueurs de tiro....


Image

Image


Image



Et la voilà sur ses nouvelles jantes:


Image

Image


A oui au faite c'est des jantes VW alors les caches centrale....

Du coup moulage de ces derniers et d'un blitz:

Image


Pour finir, je me suis amusé a faire des veilleuses US avec des ampoules double filament dans les clignotants. Après tout c'est une petite américaine :ange: :

Image

Image

Image

Publié : mer. 04 juin, 2014 18:32
par FACO62
ta fait du bon boulot jadore ta voiture :lov:

Publié : mer. 04 juin, 2014 18:39
par tonton kadett
+1 superbe boulot

Publié : mer. 04 juin, 2014 20:26
par john.gilera
magnifique travaille surtout niveau carrosserie avec un soucis du détaille comme j'adore sa fait plaisir a voir elle ne risque plus rien maintenant

Publié : mer. 04 juin, 2014 20:59
par manu84
:clap: superbe boulot

:mantakc:

Publié : mer. 04 juin, 2014 21:10
par Seb et Alain
beau taff :oui: et très belle kadett, j'aime beaucoup avec les phares qu'elle a.

Publié : sam. 07 juin, 2014 17:19
par coincoin652
Merci pour vos messages :)

Aujourd'hui j'ai monté une barre stab de Kadett E, d'ailleurs j'en cherche une pour l'arrière....

Image

Image

Et j'ai remonté le silencieux qui a reçus une nouvelle sortie maison en inox:

Image

Image

Image

Publié : sam. 07 juin, 2014 20:20
par champi
propre comme ça, vraiment belle

Publié : ven. 27 juin, 2014 19:03
par coincoin652
Salut la foule :))

J'ai enfin pus roulé avec la Kadett :sol:

Image

Je me suis donc aperçu que j'ai encore des bricoles a revoir comme le câble d’embrayage a réglé mais ça c'est rien. Un réglage du parallélisme et du carbu.

Pour le carbu je pense qu'il est trop pauvre car elle a tendance a calé quant je rétrograde. Je vais le rendre plus riche pour voir. Mais au pire au CT il me règlera mon carbu :)

Voici quelques photos de la fabrication de mes centres de roues:

Un cache d'origine de la jante et un d'Opel pour prendre l'empreinte du blitz:

Image

Image

Image

Moulage....

Image


....et tirages des pièces puis lissages du logo VW:

Image

Image

Et au final :

Image

Sans oublié l'usinage du coté intérieur:

Image

Image