reglage allumage

Schéma, Allumage, Injection ...
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wim bos
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Message par wim bos »

SHADOWTOO a écrit : sam. 19 avr., 2014 08:41
Problème quand même avec l'antenne de l'auto-radio si il elle est n'est pas de ce type.
Il faut isoler la partie qui touche la carrosserie.


Pourquoi ? le poste radio est aussi + à la masse.

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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

oui Wim, mais l'antenne prend la masse sur la carrosserie.
J'avais une MG Midget MKII de 67, et j'ai galéré pour pour monter l'antenne à cause de ça.
Dès que je l'enfichait dans la prise dédiée, j'avais le court circuit.
J'ai isolé avec un bout de chambre à air, mis le fil négatif sur corps de l'antenne.

:old: Bon de mémoire, il doit y avoir environ 42 ans.

:( Sniiiif, mon premier dérapage vraiment contrôlé avec cette voiture.

@ L'Acrobate
c'est peut être pour ça que tu a griller la bobinne

Si elle est identique à l'origine il n'y a pas de raison.
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 19 avr., 2014 09:23, modifié 1 fois.
THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »

Merci, je te comprends, j'ai essayé de trouver quelques chose là dessus, mais pas encore trouvé quelque chose.
J'ai vu que aussi le Plymouth, donc Chrysler, du début des années '50 avaient le plus à la masse.
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