Page 3 sur 3
Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:27
par Manta Resurrection
Moi, je ne connais rien au diesel, au catalyseur et autre FAP, mais ce que je peux te dire, c'est que si tu recherches le plaisir de conduire, la nervosité ( etc), la meilleure solution, c'est de remettre le moteur qui traine au fond de ton garage dans ta Mantacrobate!
Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:29
par zullau
SHADOWTOO a écrit : ↑jeu. 08 mai, 2014 10:26Sinon, tu entre en contact avec une équipe de rom.
Ils vont s'occuper de le vider ton pot catalytiqueÂ

Vécu par mon frère sur une 306 HDI, le cata avait été coupé, propre, juste avant et après avec une clé coupe-tuyau à chaîne ...
Sensation bizarre que de démarrer son HDI et d'avoir un son de gr.A qui fume noir ^^
Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:34
par l_acrobate
Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:42
par l_acrobate
Publié : jeu. 08 mai, 2014 11:02
par Manta Resurrection
Publié : jeu. 08 mai, 2014 11:30
par l_acrobate
Publié : jeu. 08 mai, 2014 18:31
par full gas
Bonjour à tous
J'ai déjà vu sur une omega le tube qui va du turbo à la pipe d'admission qui était fendu,quasiment invisible a l'œil nu mais le moteur était régulièrement sali au niveau de la fuite.C'est pour éviter cela que sur les 525 tds le tuyau est en métal et pas en plastique.
Ton moteur tourne t'il bien au ralenti? est il assez coupleux , as tu des variations de régime quand tu consommes sur le moteur au ralenti quand tu tournes les roues ou que tu mets des gros consommateurs électriques en route.Si tu as ces symptômes c'est que l'actuateur de ralenti est mal reglé.