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Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:27
par Manta Resurrection
Moi, je ne connais rien au diesel, au catalyseur et autre FAP, mais ce que je peux te dire, c'est que si tu recherches le plaisir de conduire, la nervosité ( etc), la meilleure solution, c'est de remettre le moteur qui traine au fond de ton garage dans ta Mantacrobate! :muah:

Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:29
par zullau
SHADOWTOO a écrit : jeu. 08 mai, 2014 10:26Sinon, tu entre en contact avec une équipe de rom.
Ils vont s'occuper de le vider ton pot catalytique  :muah:


Vécu par mon frère sur une 306 HDI, le cata avait été coupé, propre, juste avant et après avec une clé coupe-tuyau à chaîne ...
Sensation bizarre que de démarrer son HDI et d'avoir un son de gr.A qui fume noir ^^



Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:34
par l_acrobate
:mdr: pour le plaisir de la conduite il ni a pas de problèmes c'est que du bon l'omega mais c'est chiant d’être oblige de doubler tous le monde sur du plat pour qu'il te redouble dans la cote en te regardant souffrir a fond sur l'accelerateur :sic: :mdr: :grr: :muah: :hm: :pfff: :mouah: :mouah: :mouah:

Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:42
par l_acrobate
Manta Resurrection a écrit : jeu. 08 mai, 2014 10:27Moi, je ne connais rien au diesel, au catalyseur et autre FAP, mais ce que je peux te dire, c'est que si tu recherches le plaisir de conduire, la nervosité ( etc), la meilleure solution, c'est de remettre le moteur qui traine au fond de ton garage dans ta Mantacrobate! :muah:


:bien: bien la mantacrobate :clap: :402:

Publié : jeu. 08 mai, 2014 11:02
par Manta Resurrection
l'acrobate a écrit : jeu. 08 mai, 2014 10:34:mdr:  pour le plaisir de la conduite il ni a pas de problèmes c'est que du bon l'omega mais c'est chiant d’être oblige de doubler tous le monde sur du plat pour qu'il te redouble dans la cote en te regardant souffrir a fond sur l'accelerateur  :sic:  :mdr:  :grr:  :muah:  :hm:  :pfff:  :mouah:  :mouah:  :mouah:


:mdr: :muah: :mouah:

l'acrobate a écrit : jeu. 08 mai, 2014 10:42:bien:  bien la mantacrobate :clap:  :402:


Je sens que ça va lui rester! :bien:

Publié : jeu. 08 mai, 2014 11:30
par l_acrobate
:oui: :bien:

Publié : jeu. 08 mai, 2014 18:31
par full gas
Bonjour à tous
J'ai déjà vu sur une omega le tube qui va du turbo à la pipe d'admission qui était fendu,quasiment invisible a l'œil nu mais le moteur était régulièrement sali au niveau de la fuite.C'est pour éviter cela que sur les 525 tds le tuyau est en métal et pas en plastique.

Ton moteur tourne t'il bien au ralenti? est il assez coupleux , as tu des variations de régime quand tu consommes sur le moteur au ralenti quand tu tournes les roues ou que tu mets des gros consommateurs électriques en route.Si tu as ces symptômes c'est que l'actuateur de ralenti est mal reglé.