coupure nette
- Jay
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Il faudrait réussir à voir si pendant les coupures tu as aussi une coupure sur les injecteurs, j'aurais bien envie de te dire de mettre une led en // (à défaut d'oscillo)
Est ce que ce n'est pas possible d'ajouter un cinquième injecteur à vide pour constater le défaut s'il y a ?
Qu'en pensent "les balaises" en électronique ?
Est ce que ce n'est pas possible d'ajouter un cinquième injecteur à vide pour constater le défaut s'il y a ?
Qu'en pensent "les balaises" en électronique ?
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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Après tout ce que Ludo à pu faire dessus, j'ai encore du mal à comprendre ce qui pose soucis...

Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
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Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
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Et pourquoi pas un problème de pression de carburant ? En imaginant, par ex. un défaut minime de la membrane du pressostat, ça pourrait expliquer cette chutte de régime.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
quel type d'allumeur as tu?
Cette panne me rappelle que j'ai galéré à n'en plus finir avec des symptômes similaires à cause d'un allumeur bosch avec capteur de position (à effet hall) monté sur le 1.8 E de ma kadett D gte;
mais comme dit Jay le compte tour déconnait en même temps que j'avais des coupures.
Le problème : ce type d’allumeur possède un avance centrifuge. A un certain régime les masselottes en s'écartant, venaient toucher un fil du capteur intégré dans l'allumeur ce qui provoquait des coupures brèves et répétées.
Mais on dirait que la tienne coupe complètement et reprend au ralentis comme si le calculateur recevait une info pied levé, il coupe l'injection puis il procède au ré-attelage lorsque le régime tombe près du ralentis.
Ton contacteur papillon et son faisceau sont-ils électriquement OK?
Cette panne me rappelle que j'ai galéré à n'en plus finir avec des symptômes similaires à cause d'un allumeur bosch avec capteur de position (à effet hall) monté sur le 1.8 E de ma kadett D gte;
mais comme dit Jay le compte tour déconnait en même temps que j'avais des coupures.
Le problème : ce type d’allumeur possède un avance centrifuge. A un certain régime les masselottes en s'écartant, venaient toucher un fil du capteur intégré dans l'allumeur ce qui provoquait des coupures brèves et répétées.
Mais on dirait que la tienne coupe complètement et reprend au ralentis comme si le calculateur recevait une info pied levé, il coupe l'injection puis il procède au ré-attelage lorsque le régime tombe près du ralentis.
Ton contacteur papillon et son faisceau sont-ils électriquement OK?
Dernière modification par mantaluke le sam. 14 juin, 2014 06:36, modifié 1 fois.
- Jay
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Eric M a écrit : ↑ven. 13 juin, 2014 21:07Et pourquoi pas un problème de pression de carburant ? En imaginant, par ex. un défaut minime de la membrane du pressostat, ça pourrait expliquer cette chutte de régime.

Tu pourrais installer facilement un mano de pression dans le circuit essence pour contrôler ce point.
Est ce que la pompe change de bruit lors des coupures ? tu as vérifié, filtre et préfiltre à la pompe ?
Dernière modification par Jay le sam. 14 juin, 2014 08:28, modifié 1 fois.
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- ludo-manta
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Jay a écrit : ↑ven. 13 juin, 2014 18:43Il faudrait réussir à voir si pendant les coupures tu as aussi une coupure sur les injecteurs, j'aurais bien envie de te dire de mettre une led en // (à défaut d'oscillo)
Est ce que ce n'est pas possible d'ajouter un cinquième injecteur à vide pour constater le défaut s'il y a ?
Qu'en pensent "les balaises" en électronique ?
Je vais regarder a ça

Filtre et pré filtre ok
Mantaluke, l'allumeur est un Bosch et le contacteur et sa prise tout est ok.
Éric, c'est pas une baisse de régime c'est vraiment une coupure comme si je coupais le contact.
Je vous tiens au jus des que j'ai fait les essais.
Merci pour le moment.
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- ludo-manta
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Y a plus je l'ai viré
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