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Publié : mer. 25 juin, 2014 21:05
par larro

avec Eric
Publié : jeu. 26 juin, 2014 03:37
par MANTAO
A l'époque j'avais aussi un problème de surpression dans la durite supérieure de radiateur sur mon CIH 2.4,après avoir TOUT essayé,j'ai percé un tout petit trou (3mm) dans le bouchon du radiateur et plus de soucis...
Publié : jeu. 26 juin, 2014 04:33
par kadett power
pour moi ca sent le joint de culasse a plein nez!
pour être sur comme dit Eric, purge ton refroidissement et après met en route ton moteur 30 secondes, au moins tu es certain qu'il n'y a pas d'eau dans tes cylindres (pour éviter de bloquer ton moteur), après tu peu aussi retirer tes bougies et mettre de l'huile dans tes cylindres, tu fait 2-3 tours moteur (a la main) pour qu'il y en ai bien partout et la plus aucun problème, même si c'est pour 6 mois
Publié : jeu. 26 juin, 2014 06:54
par wim bos

Il reste que ça.
Publié : jeu. 26 juin, 2014 11:49
par Kelmerdier
Merci du conseil je fait ça dès demain ! J'allais justement demander les précautions particulières pour le stockage d'une voiture à l'arrêt !

Pour l'huile dans les cylindres, je passe par les puis de bougies ?
Publié : jeu. 26 juin, 2014 12:19
par wim bos
Oui, c'est le plus simple.