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Publié : ven. 01 août, 2014 09:44
par manu84
De retour de vacance je vais fignoler !!!
La tresse de masse entre la batterie et la caisse est neuve ,
ainsi que la tresse entre le moteur et la caisse.
Publié : ven. 01 août, 2014 10:32
par wim bos
Et quels résultats ?
Publié : ven. 01 août, 2014 12:15
par manu84
Pour l'instant ça ne change rien !!!
Je vais voir pour les raccords à la masse .
Publié : dim. 21 sept., 2014 17:51
par manu84
Malgré tout le moteur a tendance à chauffer.
Je me demande si ça ne vient pas du carburateur !!!
J'avais eu du problème lors de la mise en route de la voiture avec le carburateur d'origine.
Je n'arrivais pas à régler le ralenti !!!
Comme je commençais à m'énerver, j'ai repris un carburateur qui me restait.
Aprés remontage, j'ai quand même réussi à régler un ralenti.
La voiture a un ralenti super stable , mais j'ai l'impression qu'il y a un problème à l'accélération.
Le régime monte , mais il monte doucement , sans avoir une accélération fulgurante.
Je vais voir quel gicleur principal est monté , je me demande s'il n'est pas trop petit .
d'ou un mélange pauvre et un manque de nervosité et le moteur qui chauffe.
Qu"est ce que vous en pensez.
Publié : dim. 21 sept., 2014 18:10
par manu84
Est ce que quelqu'un a la dimension du gicleur principal pour carburateur 30/35 PDSI pour l'opel kadett B coupè moteur 1100 LS ?
Publié : dim. 21 sept., 2014 20:05
par FACO62
j ai sa comme donnée si sa peut être utile sur un 30 pdsi pour moteur ohv 1000 gicleur principale 122.5
un 35 pdsi pour moteur ohv 1200 gicleur principale 127.5
Publié : dim. 21 sept., 2014 20:37
par wim bos
Publié : dim. 21 sept., 2014 21:44
par manu84
Je verrais demain, ce qui est monté sur la voiture.
Au cas ou , j'ai un 127,5 et je n'ai pas regardé sur celui qui est démonté !!!
J'ai regardé sur
http://www.ruddies-berlin.de/index2.htmlmais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais , merci quand même
Publié : lun. 22 sept., 2014 07:31
par tooffy
manu84 a écrit : ↑ven. 27 juin, 2014 15:47On voit bien la sonde de température (15) et elle est cablée directement à l'indicateur (40)
il faut suivre le fil bleu.
oui, mais quand il est présent, ce regulo est sur l'alim (donc entre le +12 et l'indicateur de température, ensuite fil, sonde, masse.
Publié : lun. 22 sept., 2014 18:04
par manu84
Beh , moi il n'y a aucun régulateur !!!