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Publié : lun. 07 juil., 2014 17:20
par Manta Resurrection
Tous les modèles à injection n'ont pas le fameux filtre noir entre le réservoir et la pompe?

Publié : lun. 07 juil., 2014 18:10
par SHADOWTOO
Manta Resurrection a écrit : lun. 07 juil., 2014 17:20Tous les modèles à injection n'ont pas le fameux filtre noir entre le réservoir et la pompe?


Pour le filtre noir???? c'est pas le régulateur de pression dont tu parle?
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Sinon le montage double filtres est ainsi.

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Pour le filtre à l'intérieur du réservoir, avec le temps c'est inefficace.
:jap:
Navré Maxor, j'ai un peu pollué ton topic.





Publié : lun. 07 juil., 2014 18:22
par Manta Resurrection
:cou: Thierry.

Sur ta 1ère photo, c'est l'amortisseur de pulsations qu'on voit.

Sur les CIH, le régulateur de pression se trouve dans le compartiment moteur, en sortie d'injection, sur la conduite de retour au réservoir.

Je parlais du pré-filtre en plastique noir qui récupère toute la merde avant qu'elle n'arrive à la pompe


http://www.ebay.de/itm/BENZINFILTER-KRAFTS...=item5b0122fe2e

Publié : lun. 07 juil., 2014 19:04
par bidougsi59
Je pense comme Hervé que c'est plutôt une alim qui touche la caisse qu'un defaut de masse pour faire peter le fusible tout les 100m. Commence par isoler ta pompe a essence avec un fusible spécialement dédié et tu verra si le problème vient de là. Si oui, tu suis le fil :muah:

Publié : jeu. 31 juil., 2014 16:17
par Geof89
Moi perso sur la manta j'ai isolé la pompe avec son propre fusible (rajout d'un porte fusible)et ça marche. :oui:

Publié : jeu. 31 juil., 2014 17:08
par kadett power
ce qui me vient a l'esprit c'est qu'il n'y a pas que la pompe sur ton circuit... par exemple tu parle de ton allume cigare débranché... mais les fils de l'allume cigar sont il bien isolé?

avec ton montage tu ne peu pas incriminé directement la pompe ou l'injection...
ce que tu peu faire assez facilement.

branché un fil de ta pompe a tes feux arrière.
isole le fil existant... et fait un essai pour voir si ton F4 saute encore ou si c'est celui des feux qui saute, la tu sera fixé :oui:


Publié : ven. 01 août, 2014 08:20
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : lun. 07 juil., 2014 17:20Tous les modèles à injection n'ont pas le fameux filtre noir entre le réservoir et la pompe?


Non, ce 'filtre' est seulement monté dans les voitures avec le réservoir verticale (Ascona/Manta B, Kadett C), les Manta CC n'ont pas ce 'filtre'.
Je met bien le mot filtre entre parenthèses, parce que sa fonction n'est pas filtrer mais 'guider' l'essence dans l'entrée de la pompe.
Le fait qu'il ramasse et stock la saleté venant du réservoir est complémentaire.

Pour le problème du fusible; pour moi il faut d'abord brancher la pompe comme à l'origine, donc par intermédiaire du relais tachymétrique et après on verra.
Un fusible supplémentaire dans le fil de la pompe ne fera pas du mal, mais pourquoi faire ça ?


Publié : ven. 01 août, 2014 08:58
par kadett power
bien d'accord avec toi Wim, mais en faisant un essai comme je l'ai dit avant il saura de suite si son problème vient de la pompe ou du "circuit F4" :oui:

Publié : ven. 01 août, 2014 09:07
par wim bos
Oui, évidemment :jap:


Publié : ven. 01 août, 2014 10:04
par Geof89
Moi j'ai fait comme sur les A gte 1 fusible qui ne sert que pour la pompe et pas pour 3 truck en même temps.