Page 3 sur 3

Publié : jeu. 10 juil., 2014 03:50
par MANTAO
Superbe ta BMW :lov:

Publié : jeu. 10 juil., 2014 08:00
par Mycroft
la 3.0 CS est une des plus réussie de cette époque chez BMW je trouve :lov:

Publié : jeu. 10 juil., 2014 14:53
par Manta Resurrection
Jay a écrit : mer. 09 juil., 2014 19:4361 je connais bien, mais il n'a pas changé la plaque encore ... mais j'ai un doute pour la Marne ou dans l'Aisne, je ne me rappelle déjà plus, trop d'émotions ce WE !


Ouf, tu me rassures!

Sachant que l'Orne est limitrophe du Calvados, je me suis un peu inquiété pour toi :muah:

J'aime beaucoup la 3.0 CS / CSI, moi aussi. Et je ne parle même pas de celle-là!

Image

Je me souviens être resté en extase pendant un bon moment devant un magnifique exemplaire flambant neuf sur le parking de l'aérodrome de Quimper en '76 :lov:

Publié : jeu. 10 juil., 2014 15:04
par Mycroft
pour l'anecdote, chez nous l'ailerons n'étais pas homologuer et lorsque tu achetais une voiture de ce modèle l'aileron était fourni DANS le coffre, à toi de le monter

Publié : jeu. 10 juil., 2014 15:53
par wim bos
Même en Allemagne ces spoilers ses trouvaient dans le coffre quand la voiture était livrée.

Rare de voir les vraies CSL, leur lunette AR était en plexiglas, le par-choc AR en plastique, vitres latérales manuelle et 2 sièges Scheel.

Publié : jeu. 10 juil., 2014 16:40
par Eric M
Oui c'est pour moi la plus jolie BM :bien:

Publié : jeu. 10 juil., 2014 17:28
par SHADOWTOO
Eric M a écrit : jeu. 10 juil., 2014 16:40Oui c'est pour moi la plus jolie BM  :bien:


Serte, mais la M1 est loin d'être moins belle.
Même moteur, et sa musique :lov: :lov:


Publié : ven. 11 juil., 2014 07:32
par wim bos
Ces sont deux catégories de voiture différente.
La M1 est une vraie voiture de sport, les CS sont des voitures de luxe et très confortable.
J'ai eu une 2000CS, moins jolie que les 6 cyl. mais quelle voiture ! dommage que la carrosserie de Karmann rouillée bien.
Le tableau de bord était une vraie planche en bois ainsi les inserts sur les portières et à l'arrière.
Les montants des portières et bas de caisse étaient couverts par une plaque chromée.

Les moteurs des M1 ont le même bloc que les CS mais ont une culasse 24 soupapes.

Publié : ven. 11 juil., 2014 12:33
par MANTAO
:+1: Superbe! J'en avais vu une qui tournais à Prenois il y a quelques années... :lov: