Publié : ven. 08 août, 2014 13:37
rachtaia a écrit : ↑jeu. 07 août, 2014 21:21
donc j utilise les deux carburants , le plus souvent du 95 et du 98 quand il n y a que du 95E10 a a pompe...
Pour nos vieux moteurs du type "S" (haute compression) c'est conseillé d'utiliser du 98.
Si tu peux te procurer d'une lampe stroboscopique fais le, c'est très utile, après on va te guider.
rachtaia a écrit : ↑jeu. 07 août, 2014 21:21
pour le coup de gueule pas de soucis, je comprends ,
Je suis novice je l assume j ai lu la revu technique (mais n ai pas le vocabulaire a certain moment pour tout comprendre) et je crois qu il me faudrait plutot quelqu un pour me montrer en réelle ou au moins faire les choses avec moi et ça internet n y peut rien, et je ne trouve personne pour s occuper de ma manta serieusement ,
je suis donc contraint de m y mettre et je prefere me restreindre a ce que les gens que j ai rencontré m ont conseillé : venir sur CE forum.
Rien contre toi, mais surtout en général, si quelqu'un débourse quelques milliers d'euro sans se connaitre un peu de la matière je trouve ça plus ou moins irresponsable ou bien on a l'argent à flou.
Mais, ne t'inquiètes pas, nous allons t'aider !
rachtaia a écrit : ↑jeu. 07 août, 2014 21:21
le ralenti accélérer ... humm ????
moteur tournant , on devisse un peu la visse au dessous du delco et on le tourne legerement puis on revisse pour tout bloquer... j ai vu un mecanicien faire ça sur ma voiture il y a 1 ans environ... c est bien de ça que l on parle???
Non ! cette vis sert à bloquer l'allumage, pour l'instant ne touches pas à ça.
Un fois que tu as ta lampe stroboscope tu peux la toucher tant que tu veux.