Page 3 sur 5

Publié : mar. 23 déc., 2014 06:07
par MANTAO
bidougsi59 a écrit : lun. 22 déc., 2014 18:19Les capteurs que tu cites Mantao sont uniquement sur les 2.4 non?? Pas de pmh sur 2.2 à la connaissance ni cliqueti.

D'ailleurs le 2.4 classique c'est le C24NE car le 24E c'est le moteur de la seule, la vraie :sol:


C'est vrai que j'ai oublié l'accuateur de ralenti (comme sur le 2.4)

Publié : mar. 23 déc., 2014 06:23
par bidougsi59
Ah oui je me rappelle maintenant du paquet de fil que Ludo a sur sa Manta blanche :oui:

Publié : dim. 08 nov., 2015 16:28
par pierre54
Voilà je remonte le topic.

Entre temps j'ai récupéré une injection complète de 20E à injecteurs jaunes et IDF.

L'idée est donc de monter les pièces de la 20E sur la 22E. Mais je vois que les deux pipes sont différentes. Ca serait trop faciles. Je veux dire que les emplacements des durites ne correspondent pas toujours.

A gauche la 20E, à droite la 22E.

Image

Image

Image

Image

Image


Et il y avait tout ça de monté sur la 22E.

Image


Est-ce que j'équipé la pipe 22E avec tous les éléments, pièces, durites de la 20E? Est-ce qu'il y a bien l'emplacement pour chaque pièce? Y a-t-il des éléments spécifiques à la 22E que je ne trouve pas sur la 20E?

Publié : dim. 08 nov., 2015 17:21
par wim bos
Ces différences des pipes d'admission sont bien connues, tu peux monter la pipe 2.0 sous condition que tu déplaces le trou pour les tétons de centrage, autrement tu peux monter la pipe 2.2 en gardant les éléments 2.0, ce que je te conseille.
Le 2.2 avait une injection nettement plus compliquée, surtout au niveau du ralenti.

Publié : lun. 09 nov., 2015 09:13
par MANTAO
:+1: J'ai toujours fait fonctionné mes 2.4 avec l'injection de 2.0 (20E) sans problème.Elle est "un peu plus simple",car moins de capteurs (PMH,cliqueti,accuateur de ralenti,etc...

Publié : lun. 09 nov., 2015 10:54
par pierre54
Les gars, on ne va pas refaire le débat, cela a déjà été acté; je monte l'injection de 2.0 sur la pipe 2.2, point.
Je veux savoir ce que je dois transférer de la pipe du 2.0 sur celle du 2.2.

Publié : lun. 09 nov., 2015 11:10
par wim bos
Ce n'est pas trop compliqué non ? :ref:

Il faut que tu puisse brancher le flexible de dépression pour le mastervac et la durite pour le régulateur de pression, après tu peux voir si tu veux monter un injecteur départ à froid, puis le boîtier papillon 2.0ltr.

Publié : lun. 09 nov., 2015 18:09
par SHADOWTOO
:cou: Pierre,
Si tu n'as pas l'utilité du capteur (starter), je te le rachète. Celui de l'Asco est mort.
Image
Bonne continuation.
T.

Publié : lun. 09 nov., 2015 18:57
par pierre54
Faut demander aux pro pour savoir si j'en ai besoin...
Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert?

Publié : lun. 09 nov., 2015 18:58
par pierre54
wim bos a écrit : lun. 09 nov., 2015 11:10Ce n'est pas trop compliqué non ? 

Il faut que tu puisse brancher le flexible de dépression pour le mastervac et la durite pour le régulateur de pression, après tu peux voir si tu veux monter un injecteur départ à froid, puis le boîtier papillon 2.0ltr.


Avantages et inconvénients des deux débimètres?