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Publié : ven. 05 nov., 2010 19:25
par comoav8
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Le carter moteur tombé, quelle mayonnaise !
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La pompe à huile avec sa crépine au milieu.
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Publié : ven. 05 nov., 2010 19:30
par Jay
T'as trouvé une solution pour le bloc ? (qui avait gelé je crois)

Publié : ven. 05 nov., 2010 19:30
par comoav8
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Balaise le volant moteur !
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la jonction des deux axes supports de basculeurs
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Publié : ven. 05 nov., 2010 19:31
par comoav8
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 T'as trouvé une solution pour le bloc ? (qui avait gelé je crois)

Non toujours pas le temps d'être sur le circuit ET sur les autos !
:muah:

Publié : ven. 05 nov., 2010 19:34
par comoav8
L'embrayage balaise lui aussi
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Publié : ven. 05 nov., 2010 19:40
par comoav8
Le corps de la pompe à huile attaqué par la corrosion.
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le bloc ressoudé par un pro de la soudure fonte
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Publié : ven. 05 nov., 2010 19:45
par comoav8
En nettoyant le bloc de ce coté, pas vu que le bas de la chambre d'eau est aussi fendu...
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Essayé de la ressouder... pas par un pro cette fois, gloups !
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Voilà pour le moteur.
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J'espère que je ne vous ai pas barbé avec mes bagnoles... :merci:

Publié : ven. 05 nov., 2010 19:55
par YOYO


Belle horlogerie , cela me rappelle ma FORD AF de 1929, je la regrette !

Publié : ven. 05 nov., 2010 21:39
par Eric M
Super Gillou, ça va être un événement de la voir rouler cette mèmère :bien:

Publié : sam. 06 nov., 2010 07:10
par comoav8
Hello Eric.
T'es encore là ?
Pas barrée dans les Cévennes ?
:rouler: