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Publié : dim. 08 nov., 2015 20:17
par GS 16
petit déterrage
je vais démonter les silenbloc de train avant
on fait comment pour démonter les silenbloc de la barre du triangle superieur ?
car c'est monter a la press des 2 cotes ?
merci
Publié : lun. 09 nov., 2015 06:50
par wim bos
Effectivement, c'est monté à la presse.
On peut le faire dans un étau à l'aide de 2 douilles, mais se n'est pas facile.
En plus il faut faire très attention qu'on ne déforme pas le triangle.
Publié : lun. 09 nov., 2015 07:45
par GS 16
J'ai pas encore demonter . Le triangle on peut le demonter par les 2 vis de chaque cote? ou La barre derrière passe dans les silenbloc ? Si oui il faudra démonter ou au moins baissé le train pour avoir les 2 vis ?
Publié : lun. 09 nov., 2015 11:28
par Salusse
moka a écrit : ↑jeu. 18 juin, 2015 09:06Merci Jay
J'aimerai un retour d'expérience de ceux qui ont changé leurs Silent blocs .
Quels sont ceux qu'ils faut monter en plus dur ( style powerflex ) et ceux qu'ils faut mieux remplacer identique à l'origine pour une utilisation rallye ?
Par expérience, je te conseille de garder les modèles de série en bas, car un peu de souplesse permet d'amortir les coups, nombreux, que le pneu transmet. Tu peux mettre dur en haut. Mais déjà, en montant du neuf ça assure une bonne précision tout en te préservant des déchirures sur les triangles ou meme sur les longerons (déjà vu souvent).
Publié : lun. 09 nov., 2015 11:51
par wim bos
GS 16 a écrit : ↑lun. 09 nov., 2015 07:45J'ai pas encore demonter . Le triangle on peut le demonter par les 2 vis de chaque cote? ou La barre derrière passe dans les silenbloc ? Si oui il faudra démonter ou au moins baissé le train pour avoir les 2 vis ?
La voiture doit rester "dans ses ressorts", tu démontes la rotule de la fusée puis tu enlèves les 2 vis (tête 15) avec la barre est montée sur la traverse.
Attention, il y a des cales d'épaisseur entre cette barre et la traverse, ils doivent retourner à leurs places.
Après tu peux te défouler sur le triangle