Page 3 sur 4

Publié : lun. 23 avr., 2012 17:18
par Victor
Aie aie aie :sol: :sol: :lov:

Publié : lun. 23 avr., 2012 18:21
par Weber 48
Le M52 va du 2.0 de 150 chv au 2.8 de 193 chv de mémoire

Publié : lun. 23 avr., 2012 19:06
par Victor
J'ai eu quelques infos, c'est un 2,5L avec sa boîte (qui passe sans modif dans le tunnel), abre de transmission de bmw retaillé et entretoise au niveau de la prolonge du pont de la Manta.
:lov:

Publié : lun. 23 avr., 2012 20:49
par boubou 37
:clap: impressionnant :oui:

Publié : lun. 23 avr., 2012 22:56
par Weber 48
Donc 193 chv... Pis les chv BMW, c'est sympa et surtout le bruit !

Publié : mar. 24 avr., 2012 08:31
par Mycroft
ceux là ont déjà la tendance à courir fort d'origine surtout ! :lov:

Publié : mar. 24 avr., 2012 08:38
par babasman
Ca c 'est du swap :clap: :clap: :clap:
des photos des photos des photos :402: :402: :402:

Publié : mer. 25 avr., 2012 05:57
par andreo
merca a tous :merci:

pour ce qui est des modif, comme dit plus haut, c'est bien un 2.5 24v de e34 de 192ch , donc la boite et passé sans touché au tunel
commande de boite de la bm racourci
arbre complet de bm racourci aussi, et entretoise faite sur la tulive de pont de la manta pour acceuillir l'arbre de la bm
gestion complete de la bm avec son faisseau et concervation dela prise diag ;)
radiateur d'eau d'origine de la manta , avec un "gros" spal electrique ( on verra se que sa donne niveau temp )
cremaillere decalé vers le bas
boite a aire d'origine de la bm

sinon les 1er essais de dimanche on ete plus que concluant, sa par tous seul meme pas besoin d'apuyé :muah:

Publié : mer. 25 avr., 2012 06:02
par andreo
Image

je vous ferrez d'autre photo dans la semaine

Publié : mer. 25 avr., 2012 09:14
par joker068
tres simpa comme montage :sol: :sol: