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Publié : mer. 19 août, 2009 18:45
par Jay
mantaluke a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je me hasarde à dire une bêtise car je n'ai pas le truc sous les yeux; est ce qu'on ne peut pas monter la même pièce que coté boite, les croisillons sont identiques ...
Oui on y a pensé mais les croisillons n'ont pas les mêmes diamètres et mêmes longueurs. Je l'ai eu au téléphone, et il me fait une pièce.
Publié : mer. 19 août, 2009 20:17
par SleeperStyle
Ca semble etre le plus simple
Publié : jeu. 20 août, 2009 06:54
par Fred_54
Perso pour ma GT avec boite 5 ZF j'ai du faire un arbre plus court avec un coté "pont" et un coté "boite ZF" du coup j'ai pris 2 arbres et je les ai envoyés dans une boite pres de Macon et il m'on réalisés ce que je voulais.
http://pagesperso-orange.fr/Opel-GT.VHC/Pa...ransmission.htmtu as même l'adresse et le tarif. C'est pas trop donné mais j'ai préféré assuré de ce coté plutot que de prndre le risque de rouler avec un truc déséquilibré et qui risque de generer des souics autre....
@+
Fred_54
Publié : jeu. 20 août, 2009 08:49
par Jay
Salut Fred,
Je ne cherche pas une adresse, je l'ai, simplement si quelqu'un avait la combine pour éviter de fabriquer une bride de fixation pour l'équilibreuse.
Mais de toute façon, il m'a appelé ce matin, c'est fait, équilibré, et même peint pour 100 euros
Publié : jeu. 20 août, 2009 23:01
par SleeperStyle
Ca va c'est raisonnable comme prix !
C'est une boite de quoi exactement? Il ne fait pas que de l'equilibrage pour vivre? Si?
++
Publié : ven. 21 août, 2009 18:21
par Jay
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est une boite de quoi exactement? Il ne fait pas que de l'equilibrage pour vivre? Si?
++
Plein de choses :
Vente de pièces auto, garage auto, et pareil pour les poids lourds
Publié : ven. 21 août, 2009 20:04
par vincelagliss
Dans mon cas j'avais du raccourcir mon arbre pour monter avec ma ZF (je ne savais pas que ceux d'automatique étaient à bonne longueur).
Coût: 40€.
Coupe, mise à mesure, soudure et équilibrage.
PS: je ne voudrais pas avoir un arbre de transmission qui casse, surtout à haute vitesse car il pourrait bien traverser l'auto...
Publié : ven. 21 août, 2009 20:23
par laurent
vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dans mon cas j'avais du raccourcir mon arbre pour monter avec ma ZF (je ne savais pas que ceux d'automatique étaient à bonne longueur).
Maintenant tu le sais puisque tu t'es approprié le mien