Page 3 sur 4

Publié : mer. 20 mai, 2015 10:34
par Jay
Pas de souci wim, on voit ça ensemble par MP :oui:

Publié : mer. 20 mai, 2015 10:58
par Eric M
Concernant ces 2 derniers (Rekord C/ Commo A) ComoaV8 avait fait un sujet, je pense qu'on peux le retrouver...

Publié : mer. 20 mai, 2015 11:08
par Jay
Je viens de l'envoyer à wim :oui:

Publié : mer. 20 mai, 2015 11:12
par monza84
Jay, pourrais tu le remettre ici également si ça ne te dérange pas? :jap:
Je voudrais bien y jeter un œil :oui: . Merci :cou:

Publié : mer. 20 mai, 2015 11:14
par Jay
monza84 a écrit : mer. 20 mai, 2015 11:12Jay, pourrais tu le remettre ici également si ça ne te dérange pas? 
Je voudrais bien y jeter un œil  . Merci

Je vois avec Gillou pour le mettre publiquement, c'était lui l'auteur à l'époque.

Publié : mer. 20 mai, 2015 11:17
par monza84
Pas de soucis :bien: .

Publié : mer. 20 mai, 2015 15:09
par Mycroft
Je peux confirmer pour avoir eu un différentiel de Commo A et un différentiel de Rekord C que la différence de taille est bien là ! Le Rekord est plus petit que le Commo. :jap:

Publié : mer. 20 mai, 2015 15:34
par moka
Bonjour Salusse
pour info mon 4 22 je l'avais trouvé et fait monter par LAHOUTER en 2012 .
Le prix du pont était de 890 € TTC

Publié : mer. 20 mai, 2015 18:21
par Jay
pour quelle auto ?

Publié : jeu. 21 mai, 2015 05:29
par moka
Commodore B GSE de 1976