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Publié : ven. 12 juin, 2015 18:01
par SleeperStyle
Eric M a écrit : ↑jeu. 11 juin, 2015 16:31Vrai. Pourtant ils en ont presque tous...
Et c'est dans les planchettes pour faire partie des nouvelles "accommodations" pour le futur éventuel championnat VHC (avec les DA electriques, allumages électroniques et autres freins à main hydrauliques...)
Presque tous oui. Du coup mon pote en a monté en toute bonne fois et c'est vu refuser le départ du rallye suivant... à l'époque du "tout sécuritaire" c'est une décision sacrement incohérente ! Les gars qui roulent en VH n'ont plus vraiment l'acuité visuelle de leur 20 ans ! Un peu de lumière serait la bienvenue...
Après c'est comme le reste, il y a des règles complexes plus ou moins bien comprises et appliquées, fonction de l'interprétation qui est faite par les techniques. Le meilleur moyen d'éviter les emmerdes est de bien lire lesdites règles et de s'y tenir même si dans ce cas là tu finis tjrs avec la caisse la plus stock de toute

Ceux qui aiment argumenter pendant des plombes tirent un peu plus sur la corde, interprètent un peu plus au risque de perdre quelques engagements.
Publié : jeu. 18 juin, 2015 10:06
par wyves
Reçu les kits hier (un H4 et un H7 pour les LP vu qu'il y a 4 phares à la manta).
Pour les H4, montage sans trop de problèmes malgré l'age certain des globes de phare. Il y a la place pour loger les ballasts et le câble passe bien devant le radiateur entre les 2 phares.
Pour les H7, c'est plus sportif, le support n'est pas bien adapté aux ampoules avec culot plastique et elles peuvent bouger avec les vibrations, ce qui pourrait entraîner leur casse. Je crois que je vais m'en passer...
Publié : jeu. 18 juin, 2015 12:03
par MANTAO
De plus,il faut un léger temps de chauffe aux Xénons pour être à 100% de leur capacité d'éclairage,alors pour faire un appel de phares...
Publié : jeu. 18 juin, 2015 12:23
par wyves
Je vais voir si je peux les monter dans 2 oscars....Il doit y avoir la place pour les ballasts slim.