...si quelqu'un pouvait renommer mon post et l'appeler genre "rénovation cih 2 litres"...
C'est fait. Félicitations pour ce boulot. ..

Yvan a écrit : ↑mer. 23 sept., 2015 18:11
Lorsque que je les ai présentés ce soir dans les futs, ils (les segments neufs) avaient un jeu à la coupe de 0.50Â (ça passe "gras", la cale 0.6 ne passe vraiment pas).
Yvan a écrit : ↑mer. 23 sept., 2015 18:11
Je pense donc que les futs ont un peu d'usure mais je vais prendre le risque de mettre des segments et pistons en côte standard.
Je vais effacer soigneusement le petit rebord sur la partie supérieure des futs. Le coup de honoir sera léger car en l'absence d'outillage de mesures (comparateur), je ne sais pas trop où je vais et je ne veux pas aggraver l'usure de ce bloc qui m'apparaît comme encore en état.
... je ne savais pas que l'on pouvait monter des segments de + 0.5 mm avec des pistons en côte standard...
Yvan a écrit : ↑sam. 26 sept., 2015 14:12...le cache de distri démonté, je me demande si les tendeurs de chaîne sont usagés.
...chose curieuse après démontage de la culasse et des soupapes, je n'ai pas de joint de queues de soupape sur les soupapes d'échappement...? Pardonnez-moi ces questions basiques, je débute en cih...!